| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 13:41:54 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Nouveauté LEGO Icons 11379 Bookshop: Book Nook https://www.hellobricks.com/2026/09 [...] book-nook/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je viens de remonter ma Tour Eiffel 10181. Elle est exposé dans le bureau mais elle a eu un accident de belle-mère |
antp Champion des excuses bidons |
Sympa comme choix ide déco de bibliothèque Message édité par antp le 06-09-2026 à 15:40:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport | |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Mon fil d'actu viens de me coller CA C'est bon, ils ont plié le game --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
L'algorithme t’a bien cerné |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 21:36:47 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
It_Connexion |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est plus facile à exposer |
It_Connexion |
SonnyRed | Pris sur Cdiscount frenchd50 : --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
raph0ux Amateur de PC | S'il y a du monde qui se tâte pour prendre des gros sets à -50% sur le 2e hésitez pas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | Review LEGO Icons 11379 Bookshop: Book Nook : https://www.hellobricks.com/2026/09 [...] book-nook/
flash_gordon | C'etait très sympas à construire, et j'ai même fini par lui trouver une place.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hardcorsaire |
|
nicko |
skylight Made in France. | On dirait que le cheval n'a pas pissé depuis 3 jours |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Par contre vu la note de garage qui viens de tomber, fin des achats d'ici l'été Je vais parler en prix de set pour rester topic related
On est pas mal je pense --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio | Faut pas acheter sur s@h. C'est quel modèle ton vaisseau ? Message édité par Anio le 09-09-2026 à 03:57:54 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
ours02 | mon fils a eu la dernière GT3 RS pour son anniv.
Message édité par ours02 le 09-09-2026 à 15:13:28 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ou la loutre |
Batou |
antp Champion des excuses bidons | Je pense que oui : si tu leur envoies la photo en expliquant le fait que les pièces étaient coincées l'une dans l'autre ils les remplaceront sans discuter. Message édité par antp le 10-09-2026 à 11:18:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Batou | Ok merci pour la confirmation |
blum95 PSN ID: blum95 |
Nono non, pas le petit robot |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Laquelle ? Message édité par arkrom le 10-09-2026 à 12:02:00 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
blum95 PSN ID: blum95 |
Brickman Brickounet | LEGO Ideas 21373: Downton Abbey https://www.hellobricks.com/2026/09 [...] ton-abbey/
It_Connexion | Star Destroyer 75356 monté, spoiler alerte, c'est gris et c'est du Star Wars --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |