| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 18:23:55 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Nan mais l'Eldorado c'est un grand classique, ça n'a pas pris une ride --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-04-2026 à 19:01:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mes tentatives de mocs aquazone sont full studs ,ils sont similaires aux sets d'époque donc ca passe --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pour les locaux, ça approche !
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio |
La photo est jolie, mais perso j'ai trouvé le set hyper décevant. J'veux dire, rien qu'en regardant la différence de finition entre la pente en pierre et le ponton, on voit qu'il y a un problème. Tout le set est comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 16-04-2026 à 16:07:52 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Mister Yoda | Concours des pommettes les plus moches entre Shrek et Pikachu donc. |
Anio | Shrek, Pikachu, Winnie l'Ourson. Je pense que les Designers ont organisé un diner mercredi prochain pour élire le set le plus moche. |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 13:41:04 ![]() ![]() |
kenshirooo | C'est absolument dégueulasse |
memaster M.arc a volé mon 62 | il est valable rien que pour la fig du chat potté? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
pingouinnuclaire | Est ce que ça intéresserait du monde ?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
neyro |
Tu arrives à les démonter sans les péter ? Message cité 2 fois Message édité par neyro le 17-04-2026 à 19:46:06 --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Un train qui peut même pas faire un tour complet? Escroc va --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Le point B ne semble pas avoir un avenir très prometteur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 18-04-2026 à 23:21:59 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est un playset ou une version améliorée d’un playset, je suis plus tolérant que si c'était une maquette. Faut regarder le côté jouable, pas le côté réalisme
Je sais pas trop là, j'aime beaucoup Shrek mais je suis pas sûr de craquer. A voir en vrai. |
Anio |
|
Schoumy_ |
Anio | Ca a l'air bien sympa. Il en faut du courage pour déplacer et exposer un truc pareil. |
gros minet | +1 |
Anio | Aspirer des Lego ? |
nicko |
|
Anio |
Anio |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jmfion |
Message édité par jmfion le 19-04-2026 à 19:31:04 |
Schoumy_ |
neyro |
Ça doit avoir du succès en expo, tellement de details --------------- |
Schoumy_ | Merci !
|
4bis | Magnifique !
|
Schoumy_ | Merci !