| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent : Il m'a fallut trouver un set de plus de 65€ avec un WAF acceptable... Ce fut le 31084 "pour les enfants"... Et la carte VIP qui ne fonctionne pas dans ce pays... * :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 20:24:30 ![]() ![]() |
DanSto |
|
Hypothese | Et nous aux US, mais c'est pas l'Italie |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Les migrants n'ont plus le droit d'utiliser leur carte VIP là-bas |
Leewan McGregor | C'est parce que c'est pas un «vrai» Lego Store : https://www.lego.com/en-us/stores/s [...] o-monforte --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
DanSto |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
chose4ever |
--------------- |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 13:12:46 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | A 200 européens, c'est clair, je craque... |
Tokatine | € c'est Europe, pas européens --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 21-06-2018 à 17:03:10 |
Tokatine | Oui mais c'est toi que j'avais envie d'embêter --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
roi de piques aucun rapport | |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 21-06-2018 à 17:26:16 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
raph0ux Amateur de PC | Pour ceux qui aiment les couilles de souris :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cheatay |
|
kurinzu |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai les mêmes moules à glaçons... Je ne les regarderai plus jamais pareil --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor | On est bien le 21/6 ?
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Oui j'ai bien aimé, surtout l'organisation exemplaire --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
vofou | Et merci à tous d'avoir voté pour moi ! |
roi de piques aucun rapport | |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
Professor |
|
@chewie | Il s'est peut etre juste trompé de site et a posté les photos sur ideas. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |