| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 23:52:09 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee | pour ça y'a les k'nex |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 42 c'est pas la réponse à la question Ultime du sens de la Vie ?
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 09:18:17 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kurinzu |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 11:51:12 ![]()
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
kurinzu |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 11:58:50 ![]() Dispo le 2 mai.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | fichtre c'est tentant |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 12:48:16 ![]() cette fois, il n'y est plus, dommage, j'y étais retournée pour valider le panier |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Des minifigs utilisées pour illustrer un reportage au JT de France 2 |
raph0ux Amateur de PC | 45€ de dépensés pour 3 malheureuses notices de sets que je vais même pas garder. Quelle optimisation de frais de ports --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
massif-central | Les nouveaux LEGO Creator...
|
antp Champion des excuses bidons | Maintenant qu'on sait qu'y aura la grande montagne russe je ne sais pas si je prendrai la "petite" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cheatay | Je prendrais la grande et la petite voire peut être plusieurs petites selon l’intérêt des manèges secondaires...
|
massif-central |
http://anjsbrickblog.blogspot.fr/2 [...] image.html Message édité par massif-central le 19-04-2018 à 23:14:45 |
Cheatay | Vi ! |
SonnyRed |
Chelmi18 |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | +1 rien de folichon on dirait la "gamme 123 " (me rappelle plus le terme exact) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
massif-central |
|
DanSto | [REVIEW] 41597 : Brickheadz, Go Brick Me ! : https://www.freelug.org/spip.php?article2877
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | c'est moche ces Brickheadz --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |