| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 05:47:20 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
DanSto |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est pour mettre aux Invalides ? Super en tout cas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 20-06-2018 à 09:00:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Leewan McGregor |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 09:11:35 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | DanSto |
DanSto |
|
Filob | Merci pour les réponses de la PoS
J'espère pas parce que ça risque quand même d’être Ha et du coup on entends quoi par direct to consumer? #J'apprendDesSigles Message cité 1 fois Message édité par Filob le 20-06-2018 à 09:38:53 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Peku |
|
Tokatine | Sans intermédiaire quoi, DIREK au pig... client --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-06-2018 à 10:16:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 20-06-2018 à 10:20:49 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
DanSto |
Message édité par DanSto le 20-06-2018 à 10:39:20 |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto |
|
oeuf_en_gelee |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Petite question en passant, j'ai un set 70816 neuf à vendre ( https://www.amazon.fr/Lego-Movie-Co [...] B00IQNIQ1S ), qq'un sait me dire combien valait ce set à l'origine ?
--------------- Mario Kart for Ever |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Rapide merci ! --------------- Mario Kart for Ever |
Peku |
|
DanSto |
Message édité par DanSto le 19-02-2019 à 23:14:44 |
Leewan McGregor | La méthode de fixation des parties en L, faut que je retienne. C'est hyper simple, et elles sont tournées de 22,62° par rapport aux tiles, c'est plutôt pas mal. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine | Je pense qu'avec un buisson qui dépasse, le MOC aurait été mieux --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
Message cité 4 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 20-06-2018 à 16:42:41 |
roi de piques aucun rapport | c'est le 41498 exclusif du NYCC 2017 ? ou une modification à partir de ça ?
|
oeuf_en_gelee | non c'est le nouveau 41629
|
roi de piques aucun rapport | Bon ben je sais pas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor | Je crois que j'ai le truc. Enfin, j'ai une solution :
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 20-06-2018 à 19:43:18 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine | Leewan --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |