| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 20:58:27 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
e-TE |
|
Ar Paotr |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tokatine |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 07:33:09 ![]() ![]() |
DanSto |
|
Peku |
|
Brickman Brickounet | Avec un peu de chance, ça fera comme pour le Tumbler et le prix baissera au bout de quelques mois pour s'aligner sur le prix allemand... (bon ça reste cher, mais ça serait toujours ça de gagné) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Twiddy |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Jay Kay | Chai mignonch tout pleinch Sinon, a voté medievalz ! (c'est le seul ou j'ai déjà du matos pour) Message édité par Jay Kay le 18-11-2015 à 14:38:14 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-11-2015 à 14:40:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | a voté.
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
Professor |
|
Ar Paotr |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-11-2015 à 15:26:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrBaXtER O_ô | A voté --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Correction officielle du problème de tête de wall-e :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non, j'attends aussi d'avoir des infos à ce sujet. Sinon tant que j'y pense, y en a ici qui avaient eu la pièce correcte (sans l'inversion de lettre) pour la DeLorean ? Si oui, vous aviez pu l'avoir via le site ou vous aviez dû faire ça par mail ou tél ? Message cité 3 fois Message édité par antp le 18-11-2015 à 16:10:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-11-2015 à 16:12:32 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Pour Wall-E j'ai eu le service client LEGO, ils inscrivent les gens qui ont acheté le set sur une liste et ils enverront "bientôt" les pièces pour corriger le problème.
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 18-11-2015 à 17:54:49 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |