| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 00:18:38 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Wouh comment ca tacle !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine | 5 i pour 5 inches.
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Ah c'était pas en cm ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 09:22:08 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Leewan McGregor | Il aurait donc une 50451 dans le slip ? --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
oeuf_en_gelee |
Ecco Dolphin Spirit | Elle est où la F40 ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor | Est-ce qu'on est sûrs que c'est un visuel officiel au moins ? Ça pourrait tout à fait être un truc bricolé par un magasin indépendant qui n'en sait pas plus que nous, et qui a décidé de mettre une silhouette d'Aston Martin au pif pour teaser le set.
Message édité par Leewan le 22-06-2018 à 15:59:45 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons | AC c'est une société anglaise La Type E par contre je ne suis pas du tout fan du modèle à la base Message cité 2 fois Message édité par antp le 22-06-2018 à 16:30:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor | La type E, c'était pas un des projets Ideas refusés tout dernièrement ? Message édité par Leewan le 22-06-2018 à 16:38:59 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons |
Peku | Ooooooooh
|
Ecco Dolphin Spirit | Les micro fighters s5 sont à moins de 7 pour les solo et un poil plus de 14 pour les duos sur la zone feureu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
invresion |
dglacet | Qui c'est qui vient de se choper un 6991 a 20€ dans une brocante? C'est bibiiiiii (En plus d'une petite caisse de vrac SW et du jeu de plateau ninjago pour 10€) --------------- |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons | Profiter du pouvoir de l'uniforme dans les négociations de brocantes, c'est moche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet | Vu le cadeau, j'ai décidé d'être grand seigneur et daigner lui laisser le bénéfice du doute --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | De la corruption --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Ecco Dolphin Spirit | T'inquiète, j'ai contacté le fisc pour un contrôle concernant une éventuelle plus-value --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet | Je ne revends pas moi môssieur
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 23-06-2018 à 09:52:31 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |