| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 21-03-2016 à 15:48:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 15:47:33 ![]() ![]() |
Jay Kay | Sympa l'idée memaster
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-03-2016 à 16:03:02 |
kurinzu |
|
Jay Kay | Wut ? Proof : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44085902 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44895036 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44917566 ps : c'était même depuis ses 11 mois Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-03-2016 à 16:15:45 |
chose4ever |
--------------- |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jay Kay | J'ai rien contre les autistes Mes excuses si j'en ai vexés certains (autistes ou non) edit : kany : j'avais conclu avec un "bref", en espérant changer de sujet Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-03-2016 à 16:30:53 |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 21-03-2016 à 16:32:57 |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 16:32:44 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Jay Kay |
Bon, on passe à autre chose ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-03-2016 à 16:36:54 |
Message édité par memaster le 21-03-2016 à 16:42:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kurinzu |
|
Jay Kay |
ps : meme : nan mais aucun risque, il ne met rien en bouche (sauf des cacahuètes pps : /mythe_proof Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-03-2016 à 16:49:24 |
Message édité par memaster le 21-03-2016 à 17:24:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vofou |
|
DanSto |
|
vofou | Attends de voir mon power loader quand j'aurai enfin décidé de bricklinker les pièces qu'il me manque. Il va tout déchirer !
|
vofou | D'ailleurs, il me manque quelques petites bricoles genre : http://alpha.bricklink.com/pages/c [...] 4;9"}
|
Leewan McGregor |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Désolé, je suis un peu dans le jus, je statue sur ces histoires de challonj' ce soir |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 20:11:52 ![]() Sans vouloir en faire des pieds et des mains, ni être trop crapuleux j'ai quand même l'impression que les pieds et les mains c'est pas tout à fait ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2016 à 20:13:59 |
memaster ki a volé mon 62? | MAIS arretez avec vos aliens --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Message édité par memaster le 21-03-2016 à 20:56:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | C'est que l'effet fonctionne bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hr |
Ecco Dolphin Spirit | Informaticienne ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par memaster le 21-03-2016 à 21:17:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eponge |
|
kurinzu | Je sais pas si amazon.de livre en France mais pour ceux que ça intéresse, il y a un 60095 à 64 européens. |
DanSto |
|
saam_play lecteur assidu | Bonsoir,
|
memaster ki a volé mon 62? | ... --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |