| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 13:44:28 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
karlit NO FEAR | Bon pas si mal que ça le dragster autant décrié, nan ?
J'ai commencé Wall-E, et ai en attente la motoneige et le combi VW
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 02-03-2016 à 14:09:09 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
eric-potter I\ |
|
bob-coums | ha et j'oubliais on m'as offert le75111, je suis mitigé je vais attendre le montage pour confirmer mais il me plait pas trop, j'aurais préféré Grievous |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
"balle qui roule pas" -> t'exagères le résumé de hothbricks qui lui-même interprète la review : les balles Lego ne sont pas des sphères parfaites, y a une marque d'injection, mais c'est pas non plus un problème fondamental. Les designers ont utilisé ce qui existe, et le projet sur Ideas utilisait déjà ces balles il me semble. Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-03-2016 à 14:25:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xela2reims | Je vais surement craquer pour les sets City démolition de 2015 mais j'ai vraiment l'impression d'avoir raté les meilleurs quand je vois les précédents dont la grue 7905 --------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 14:25:03 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kurinzu |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kurinzu |
|
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
|
kurinzu |
|
Brickman Brickounet |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ahah la Vador's car la classe .. --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Hotweels style un peu quand meme =)
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 02-03-2016 à 15:36:39 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
RandallBoggs | https://www.youtube.com/watch?v=IvUU8joBb1Q Si vous regardez bien, il y a du Lego dedans (après 2'40" ), confirmé dans l'autre vidéo où est filmés la création de l'engin : https://www.youtube.com/watch?v=NQ0nj6wrjyA (au début, il y a des beams Technic) Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 02-03-2016 à 16:34:32 |
bob-coums |
je viens de le monter et bof, il est joli mais il fais "chétif", dans mes souvenirs Vador était plus "massif" et "imposant". Là il fais tous "sec" et pas impressionant après c'est peu être un a priori du fait que j'aime pas les Bionicle et que ça y ressemble un peu...
ok je note ton avis merci
merci pour ton avis je vais attendre le doublement des points Vip pour me décider, c'est quand déja? Message cité 3 fois Message édité par bob-coums le 02-03-2016 à 16:40:02 |
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | Lego and Architecture by Adam Redd : http://www.archdaily.com/782799/th [...] e=facebook
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine |
Brickman Brickounet |
bob-coums |
Message édité par bob-coums le 02-03-2016 à 16:57:13 |
RandallBoggs |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je trouve que ce projet est flou --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |