| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 02-02-2018 à 23:28:13 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 23:27:25 ![]() ![]() |
zenaare |
T'as l'air bien informé Ah mais je pense que tout le monde aime ça, on attend avec impatience qu'il réagisse aux posts à double interprétation. D'ailleurs je pense qu'il y en a même qui font exprès de lui tendre des perches (d'ailleurs en utilisant le mot perche, je tends moi même une perche, mot que je réutilise entre parenthèse, donc double perche, et merde je suis dans une boucle infinie... Edit : je viens de me rendre compte, "double interprétation", ça commence par "double", ca se termine par "tion", c'est risqué... Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 02-02-2018 à 23:43:12 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 02-02-2018 à 23:41:18 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 03-02-2018 à 00:19:13 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et ceux qui trouvent ça lourd Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-02-2018 à 00:21:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Vous plaignez pas, ici au moins les gens savent à quoi s'attendre (ou le comprennent vite...). J'ai toujours des sueurs froides quand j'ai un pop-up de commentaire de sa part sur HelloBricks Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 03-02-2018 à 07:46:06 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 08:44:15 ![]() ![]() |
SonnyRed |
kurinzu | Ninjago City à 240 européens Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 03-02-2018 à 11:10:13 |
Benlynx Technophile AFOL | Diner agrandi : https://youtu.be/LIA6DRIR0uM Message édité par Benlynx le 03-02-2018 à 13:06:16 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
DanSto |
|
SonnyRed |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Diner reçu hier, montage prévu demain avec les enfants.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
spacewolf1 | J'étais mitigé en photo pour la voiture, une fois monté elle est sympa je trouve ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Benlynx Technophile AFOL | Mini-sondage Ghostbusters pour m'aider dans ma décision.
Message cité 3 fois Message édité par Benlynx le 03-02-2018 à 14:04:12 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
kurinzu | Rien ne remplacera jamais l'Ecto-1 originale, mais dans tous les cas, elle est trop grande pour le QG |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une ecto 21 Limo 8x8 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eeeinstein Électricien au CERN |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Enfin, voici une photo, comme ça je montre en même temps où j'ai mis le Diner, sur un faux-coin vu que c'est un bâtiment en faux-coin Il faut encore que j'aménage quelque chose à l'arrière et sur le trottoir du côté ; ça dépendra aussi de comment je fais la gare qui doit venir à gauche du quai qui est visible là Ou alors je le recule et j'aménage des places de stationnement devant, ça justifierait le parcmètre (que j'ai mis ici sur le côté), mais devoir bouger toutes ces tiles... Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-02-2018 à 18:21:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 03-02-2018 à 20:13:24 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese |
|
massif-central |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |