| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 22:55:20 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oeuf_en_gelee |
|
Astro-Pepito |
Tiens d'ailleurs je viens de commencer la mienne |
Professor |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
eponge | Combien ont râlé pour les stickers dans un set ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 12:10:08 ![]() ![]() |
kurinzu | -50% sur le 2eme article chez Maxitoys (tous lego/duplo confondu). Ca se civisme un Temple d'Airjitsu ? |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
kurinzu |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 19-09-2016 à 13:10:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tour à étages tiroirs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 19-09-2016 à 13:09:46 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui pour ça le SAV est bien efficace --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Dédicace pour antp
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 19-09-2016 à 13:42:27 |
redleaf | Ca sent le day one la Seven pour moi *_*
|
Ecco Dolphin Spirit | Day -10 pour la version Lepin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ecco Dolphin Spirit |
Les proportions
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Nouvelle pub Lego "créativité"
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'essaye de battre un record, tu viens de niquer ma couverture, merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Analyse des nouvelles pièces de la caterham : http://www.newelementary.com/2016/ [...] r.html?m=1 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Le pin est la désignation générique des arbres appartenant au genre Pinus, de la famille des Pinacées, dont au moins 111 espèces ont été décrites.
Message cité 3 fois Message édité par yacyacyac le 19-09-2016 à 15:11:11 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
skayaker |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iskor | Question sur Bricklink les aminches. J'aimerais faire un ou deux batals de guerre avec mon fils, mais j'ai pas forcément envie de piocher dans mon stock. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
oeuf_en_gelee |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message édité par memaster le 19-09-2016 à 16:51:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |