|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 11:52:54 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq | chez maxitoys, -50% sur la seconde boite lego starwars (la moins chère des deux) --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Vitr(y sur se)ine ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Quel sont les sets à acheter pour faire un véhicule télécommandé motorisé avance recule droite gauche et lumière ? --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
dglacet | Le tumbler 76023? --------------- |
Tokatine | J'ai pensé à antp
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
lumi |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 15:02:36 |
daviddetroyes |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu penses donc tue les --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
DayWalker II |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-09-2016 à 16:48:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DayWalker II | Les légos sont clairement d'une qualité remarquable, les pièces tiennent très bien dans le temps (sauf la couleur qui peut jaunir). Ceci dit, je trouve que les pièces studfull (typiquement les plats) tiennent un peu moins fermement qu'il y a 20 ans...
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 18-09-2016 à 17:26:16 |
Message édité par antp le 18-09-2016 à 17:30:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | je viens de chopper un wagon vert 3677 pour moins de 20euros sur la bay --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | T'appelles ça "recycler" ? Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 18-09-2016 à 19:00:43 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tokatine | C'est sans compter les militants écologistes --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
|
Message édité par memaster le 18-09-2016 à 20:05:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | Fais la wanted list des pièces du wagon --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ça peut s'importer, faut trouver le XML sur certains sites. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
wotdim | la review d'Anio sur la Caterham Seven 620R #21307
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bonne Review effectivement ça donne envie malgré le prix. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pour le 3677 regarde la https://rebrickable.com/build_set?s [...] partlist=1 Mais c'est le set complet --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
skayaker | Je me suis replongé dans les lego technic après l'acquisition d'un 9398, je n'en avais pas touché depuis mon enfance, et bien ça m'avait manqué!
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cheatay |
|
DanSto |
|
Publicité | Posté le |