|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 22:31:50 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | Trop aussi parce que ça commence à déborder de ma pièce dans la cave |
neyro |
|
Dar2k |
Message édité par Dar2k le 22-08-2016 à 00:18:17 --------------- Mon Flick r |
Ecco Dolphin Spirit |
Je ne vois pas pourquoi tu aurais des frais en payant en euro vu qu'il n'y a pas de change... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
neyro |
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 10:30:22 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Sebwap | Je vous admire.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | s'il y a des trucs qui te plaisent dans le catalogue actuel il vaut mieux anticiper, sinon plus tard tu regretteras de ne pas avoir acheté à l'époque --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap |
|
Ecco Dolphin Spirit |
T'inquiète, Lepin prend la suite quand ça sort de catalogue --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-08-2016 à 11:07:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lupin3 Fisherman Friends |
henoutsen |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est une idée, rééditer en copie des vieux voire très vieux modeles Lego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
henoutsen |
|
henoutsen |
Sebwap | 3 ans c'est un peu petit pour des Lego classiques.
|
daviddetroyes |
|
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
neyro |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Bon punaise jvais déshériter le gamin (3,5ans) il kiffe à mort les Playmobils !!!
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 22-08-2016 à 11:53:49 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
|
henoutsen |
|
Sebwap |
|
henoutsen |
|
redleaf |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le |