|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 18:40:08 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 11-08-2016 à 19:30:03 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hka-ta |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Je sais Je vais faire pire que du civisme. Achat d'un set Lepin en // du vrai, échange de boîte et notice, rescellage et revente à prix de l'officiel civismé Édit : vous cassez pas le cul, j'ai alerté la modération moi même Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-08-2016 à 20:16:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
perchut Deal with it ! | Ce con va perdre des pièces --------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet | J'espère qu'il n'a pas trop de pièces tan dans sa caisse, sinon je lui souhaite bien du courage pour faire le tri avec les graviers --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 23:34:25 |
Ecco Dolphin Spirit | En même temps, des pièces souillées au parfum de camembert --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bob-coums |
|
kouz8 vision 10 topic | j'ai 60 sachets disney qui traînent la, la fnac ne m'a même pas envoyé une boite alors que j'en ai pris 60 tout rond ... |
Tokatine |
kouz8 vision 10 topic | grave mais a mon avis ca m'etonnes qu'ils palpent au dépot
|
Tokatine |
SonnyRed | C'est confirmé la réédition de la série de minifigs Disney ou c'est juste une rumeur ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet | Non, juste une rumeur pour l'instant ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi j'attends ev4 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Astro-Pepito | Prévu quand ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un jour. Peut être --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Astro-Pepito |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 13-08-2016 à 19:15:37 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Astro-Pepito | Pourquoi tu m'as dit ça |
Astro-Pepito | Y a carrément un topic dédié ? Link ? |
Astro-Pepito | C'est peu de le dire |
Astro-Pepito | Pas con pour le chargeur x6, je dois avoir ce qu'il faut.
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ecco Dolphin Spirit | 42054 in progress --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
Mais par contre ma femme aussi est prof de maths au lycée (enfin pour les grands du lycee) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le topic est en train de créer un deuxième comme toi
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq | Ce topic m'a plutôt convaincu que ce n'était pas si ridicule d'aimer les lego à mon age, donc hop, achat de la 8070 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le |