| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 13:42:52 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Assez waou cette vidéo de montage total du chatal Disney |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le concepteur du Wall-E Ideas v1 a encore frappé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 24-08-2016 à 14:31:23 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | un fossé ? le train est loin parce que la voiture vole ; t'as pas vu le film ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Tokatine | And my... giant hammer ! --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Richter Belmont Vampaïre killer | Hé bah voilà ! |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 18:20:27 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui |
Dafiiiiid Textual Pervert |
eponge |
Message cité 2 fois Message édité par eponge le 24-08-2016 à 20:27:40 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La taille du machin ! |
eponge | Venator mossieur. Les pieds (en noir) sont positionnés pour positionner le centre de gravité farpaitement
Je trouvais le "Venator UCS (c) TM copyright" trop timoré, alors je l'ai rallongé Message cité 1 fois Message édité par eponge le 24-08-2016 à 21:31:38 |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
perchut Deal with it ! |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 24-08-2016 à 22:46:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
friteman |
arkrom note, ca passait c'etait beau | putain j'ai craqué mon slip ... pour le challenge j'ai spitté mon train en deux la je bosse sur la seconde moitié : un convoi de chantier férroviere, déjà 5 wagons pour 764 pièces , il faut que je refasse une loco pour la peine edit : recomptage de pieces dans LDD Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 24-08-2016 à 23:13:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | Ce sont des moCeurs de techlug qui l'ont créé, ainsi qu'une notice pour pouvoir le construire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge | Non elle dit rien. Cependant, avec toutes les peintures que je me suis tapé pour lui faire plaisir (taupe, prune, gris titane, gris tendance) et la cuisine sur mesure où je me suis bien embêté, ca va j'ai ma petite zone Message édité par eponge le 24-08-2016 à 23:05:03 |
friteman |
eponge |
|
friteman |
Merci pour tes réponses. Il est quand même magnifique Message édité par friteman le 24-08-2016 à 23:10:22 --------------- Mes feeds (ancien système) |
Brickman Brickounet | Les Technic font presque petits à côté --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Vu la taille du bouzin et surtout le prix je ne pense pas qu'il y ait de risque de rupture sur ce modèle. |
Brickman Brickounet | Bah après comme il est assez attendu, je sais qu'aux US certains Stores ont été en rupture direct dès le 1er jour. Mais ce n'est pas un set "quand c'est fini, c'est définitivement en rupture" donc au pire si dans certaines boutiques le stock est épuisé, il reviendra rapidement en rayon quand même.
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
lupin3 Fisherman Friends |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @eponge : je le verrais bien pendu au plafond ton venator ^^
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 25-08-2016 à 09:26:26 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 2 fois Message édité par fourer le 25-08-2016 à 09:08:14 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
@chewie |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Il pourra toujours contourner grâce à Lepin
Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 25-08-2016 à 10:23:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Il suffit Ecco, tu commences à dépasser les bornes des limites |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |