|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 20:44:03 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Valkyrie VF-1 by nobu_tary, sur Flickr
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 09-09-2016 à 21:40:46 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 21:37:12 |
Yagmoth Fanboy |
Tokatine |
M600 ShitOps Engineer | 200$ 10179 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Je suis assez étonné qu'on commence tout juste à parler de Lepin car ça doit bien faire deux ans que je vois ces boîtes en Asie, principalement dans des pays où les Lego ne sont pas distribués et se trouvent à des prix prohibitifs. Par exemple en juillet, à Phnom Penh, les boîtes Lego étaient 2 à 3 fois plus chers qu'ici, du coup dans certains magasins, tu as les Lepin à côté des Lego. Message cité 2 fois Message édité par nikopop le 09-09-2016 à 21:54:33 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ecco Dolphin Spirit |
Il revend tout, et avec 10% de la somme il se rachète tout en Lepin, aucun souci de mélange de vrac ou quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 09-09-2016 à 22:05:18 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dglacet |
--------------- |
Tokatine |
eponge |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine | Nouvelles règles Ideas
Ecco Dolphin Spirit |
Ouais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge |
Dar2k | Tain tous ces traîtres qui achètent ou comptent acheter de la putain de contrefaçon de merde cancéreuse
--------------- Mon Flick r |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Professor |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Ok, c'est bien ce que j'avais compris, c'est rigolo ! --------------- War Thunder : Karamazoff |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k | Bon, demain je déménage près de Lille pour mes études. --------------- Mon Flick r |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui mais pas un vrai 10179 d'après beaucoup, donc tant qu'à faire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xela2reims | Pour moi il manque un choix dans le sondage
--------------- >PSN Profiles< |
Tokatine |
eponge |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Qu'ils savent s'adapter à l'évolution de la société, de ses nouvelles technologies, contrairement à ces archaïques de taxis relativement rétrogrades et bien planqués dans leur petite bulle de confort. Pourquoi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |