Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3104  3105  3106  ..  5861  5862  5863  5864  5865  5866
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°47024762
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-09-2016 à 20:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voté 4, et pourtant vous connaissez mon avis sur la qualité Lego actuelle :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 20:44:03  profilanswer

n°47024777
Tokatine
Posté le 09-09-2016 à 20:45:57  profilanswer

dglacet a écrit :

En parlant de vente, je risque peut-être de devoir, à très grand regrets, revendre mes Lego.... une tuile faisant que je dois faire un très gros chèque et du coup j'essaye de réunir la somme nécessaire. Je suis en train d'essayer de trouver d'autres alternatives mais bon, je dois également envisager cette possibilité...  :pfff:  

J'espère aussi que tu trouveras une autre solution et que tu continueras à nous régaler avec tes MOCs.

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°47024817
Tokatine
Posté le 09-09-2016 à 20:51:49  profilanswer

https://c4.staticflickr.com/9/8058/28938324803_5083360c4d_c.jpgValkyrie VF-1 by nobu_tary, sur Flickr
https://c4.staticflickr.com/9/8242/28938331883_ce6589dded_c.jpgValkyrie VF-1 by nobu_tary, sur Flickr

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°47024934
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-09-2016 à 21:05:04  profilanswer

Ouais, les Lepins ne sont pas chers à tel point que ça en est suspect :/
C'est de la qualité caca boudin made in China? Les pièces s'ajustent bien? Le plastique tient dans le temps?
Quand je vois qu'ils ont repris jusqu'au logo et aux visuels des boîtes...
Bref, c'est pas cher mais je ne suis pas sûr que ça soit "rentable" .

n°47024952
Pims_UTT
Posté le 09-09-2016 à 21:06:56  profilanswer

dglacet a écrit :

En parlant de vente, je risque peut-être de devoir, à très grand regrets, revendre mes Lego.... une tuile faisant que je dois faire un très gros chèque et du coup j'essaye de réunir la somme nécessaire. Je suis en train d'essayer de trouver d'autres alternatives mais bon, je dois également envisager cette possibilité...  :pfff:  

J'espère que tes problèmes vont s'arranger et que tu n'auras pas à te séparer de ta collection.

n°47024968
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-09-2016 à 21:08:39  profilanswer

dglacet a écrit :

Sachant que mon stock est tout de même conséquent, je n'ai pas vraiment d'idée du montant mais je pense qu'il y en a pour plus de 1000€ au bas mot.... si vente il y a ce ne sera pas au poids car il y a tout de même pas mal d'anciens sets, dont par exemple un monorail qui a lui seul fait dans les 250-300€... je suis blasance... je vous tiens au courant, car idéalement je préfèrerai vendre à de vrais AFOL et tant qu'à faire à des gens que je "connais" (donc ici ou encore brickpirate...) que par LBC.

:/
Pas glop ça.

---------------
Gal' HFR
n°47025239
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-09-2016 à 21:28:46  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Ouais, les Lepins ne sont pas chers à tel point que ça en est suspect :/
C'est de la qualité caca boudin made in China? Les pièces s'ajustent bien? Le plastique tient dans le temps?
Quand je vois qu'ils ont repris jusqu'au logo et aux visuels des boîtes...
Bref, c'est pas cher mais je ne suis pas sûr que ça soit "rentable" .

Bah quand tu payes pas le marketing, ni les designers, et que tu produits dans un pays à bas coût... (sans doute avec une qualité un peu moindre mais visiblement ce n'est pas dégueulasse).

C'est surtout le vol de propriété intellectuelle que je ne pourrais jamais cautionner (et les Chinois sont des champions dans le domaine :o)

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°47025286
eponge
Posté le 09-09-2016 à 21:32:29  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

170€ la deontologie  [:mister mystere]

C'est surtout 170€ pour la création, le design....

J'aime pas la Porsche je l'achète pas. Mais c'est pas par la-bas qu'ils seront capable de pondre ce modèle (décrié ou pas) ou d'autres plus sympa (42043 par ex).

Acheter une copie c'est promouvoir le nivellement par le bas...mais ça on s'en rend compte après.

Y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà posé des brevets ? Eté copié ? T'as juste envie de les fracasser en face...

Message cité 1 fois
Message édité par eponge le 09-09-2016 à 21:40:46
n°47025318
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-09-2016 à 21:34:14  profilanswer

150$: Cafe corner + Fire brigade + Town Hall.

Pile ceux qui me manque  [:alain haque-barre:5]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°47025377
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-09-2016 à 21:37:12  profilanswer

mekolai a écrit :

L'argument, le seul valide du prix des légos tombe, car avec un peu de patience, et d'opiniatreté on trouve des lots de vracs d'enfer sur el bon coin,  aux puces, même sur Ebay et price.

Il faut quand même sacrément lurker... Je peux te dire que passé 10mn de présence de l'annonce, les bonnes affaires se sont déjà envolées sur LBC.

Ce serait surtout bien que Lego fabrique de la pièce à la demande, je suis sûr qu'il y a un paquet de gens que ça intéresserait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 21:37:12  profilanswer

n°47025446
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-09-2016 à 21:41:19  profilanswer

eponge a écrit :

C'est surtout 170€ pour la création, le design....

J'aime pas la Porsche je l'achète pas. Mais c'est pas par la-bas qu'ils seront capable de pondre ce modèle (décrié ou pas) ou d'autres plus sympa (42043 par ex).

Acheter une copie c'est promouvoir le nivellement par le bas...mais ça on s'en rend compte après.

Y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà poser des brevets ? Eté copié ? T'as juste envie de les fracasser en face...

Mais +1. Toute notre économie est fondée sur l'innovation et la protection de la propriété intellectuelle. C'est facile de piller des designs / brevets... Et encore plus facile de se plaindre des boîtes qui ferment chez nous parce qu'on préfère acheter à des pays qui ne respectent pas les règles du jeu.

Si j'ai pas le fric pour avoir tous les Lego que je veux, je fais un choix, j'achète pas du Lepin :/ (même si Lego se gave bien sur ses marges hein :D)

---------------
n°47025483
Tokatine
Posté le 09-09-2016 à 21:44:10  profilanswer

M600 a écrit :

Pile ceux qui me manque  [:alain haque-barre:5]

Bah ils te manqueront toujours hein, t'auras juste un ersatz à la place  :whistle:

---------------
n°47025563
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-09-2016 à 21:49:51  profilanswer

200$ 10179 [:hahaguy]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°47025668
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 09-09-2016 à 21:54:06  profilanswer

M600 a écrit :

Pile ceux qui me manque [:alain haque-barre:5]

Pareil... Je les prendrais sûrement.
Ça sera mes seuls Lepin, car les originaux ne sont plus au catalogue et que les prix civismés sont prohibitifs.

Je suis assez étonné qu'on commence tout juste à parler de Lepin car ça doit bien faire deux ans que je vois ces boîtes en Asie, principalement dans des pays où les Lego ne sont pas distribués et se trouvent à des prix prohibitifs. Par exemple en juillet, à Phnom Penh, les boîtes Lego étaient 2 à 3 fois plus chers qu'ici, du coup dans certains magasins, tu as les Lepin à côté des Lego.

Message cité 2 fois
Message édité par nikopop le 09-09-2016 à 21:54:33

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°47025771
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-09-2016 à 21:59:15  profilanswer

Tokatine a écrit :

J'espère aussi que tu trouveras une autre solution et que tu continueras à nous régaler avec tes MOCs.

Il revend tout, et avec 10% de la somme il se rachète tout en Lepin, aucun souci de mélange de vrac ou quoi  [:madame_de_galles:5]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°47025841
Tokatine
Posté le 09-09-2016 à 22:03:23  profilanswer

nikopop a écrit :

Ça sera mes seuls Lepin, car les originaux ne sont plus au catalogue et que les prix civismés sont prohibitifs.

Je suis assez étonné qu'on commence tout juste à parler de Lepin car ça doit bien faire deux ans que je vois ces boîtes en Asie, principalement dans des pays où les Lego ne sont pas distribués et se trouvent à des prix prohibitifs. Par exemple en juillet, à Phnom Penh, les boîtes Lego étaient 2 à 3 fois plus chers qu'ici, du coup dans certains magasins, tu as les Lepin à côté des Lego.

J'avoue que je ne comprends pas. Ce sont les Lego que tu collectionnes.
C'est la gamme Lego qui t'a donné envie de les collectionner, ces modulars.
Les modulars seraient une création originale de Lepin qu'on n'en parlerait même pas.
Si tu achètes du Lepin, auras-tu l'impression d'avoir compléter ta collection ?
Tu tromperas peut-être les non-initiés mais tu sauras. Tu sauras au fond de toi-même.
Tu auras toujours un petit goût amer dans ta bouche, un goût d'inachevé.
Une collection biaisée.
Ça va te hanter.
Ne fais pas ça...

Spoiler :

[:r3g]

Message cité 2 fois
Message édité par Tokatine le 09-09-2016 à 22:05:18

---------------
n°47025956
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-09-2016 à 22:09:56  profilanswer

Aussi alléchant que ça puisse être, ça m’étonnerais fortement que j'en fasse l'acquisition.

Je ne pollue pas mes Lego avec des block de basse engeance  [:moonzoid:5]

---------------
n°47025960
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-09-2016 à 22:10:00  profilanswer

C'est le discours que j'ai entendu un milliard de fois au sujet de mon faucon reconstitué, bah j'en suis toujours aussi fier, strictement aucun regret hormis celui de ne pas avoir l'original pour le civismer un max, alors si demain je peux récupérer 800€ en le remplaçant par un lepin, no soucy. D'ailleurs l'annonce est en cours de rédaction :o

---------------
n°47025983
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-09-2016 à 22:10:56  profilanswer

Ecco a écrit :

C'est le discours que j'ai entendu un milliard de fois au sujet de mon faucon reconstitué, bah j'en suis toujours aussi fier, strictement aucun regret hormis celui de ne pas avoir l'original pour le civismer un max, alors si demain je peux récupérer 800€ en le remplaçant par un lepin, no soucy. D'ailleurs l'annonce est en cours de rédaction :o

Je prend ton UCS, je te fournis la version Lepin.

Bien entendu je prend les ports en charge :jap:

---------------
n°47026095
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 09-09-2016 à 22:17:47  profilanswer

Tokatine a écrit :

Les modulars seraient une création originale de Lepin qu'on n'en parlerait même pas.
Tu tromperas peut-être les non-initiés mais tu sauras. Tu sauras au fond de toi-même.
Tu auras toujours un petit goût amer dans ta bouche, un goût d'inachevé. merci
Une collection biaisée.
Ça va te hanter.
Ne fais pas ça...

Spoiler :

[:r3g]

C'est surtout la découverte du montage que j'apprécie. Après ils seront dans une pièce où très peu de monde peut les voir.
Si Lego se décide à les rééditer je les prendrais pour les remplacer mais pour ces sets la, je préfère filer ma thune à Lepin qu'à un gars qui a stocké une boîte achetée en promal deux ans auparavant :o

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°47026106
dglacet
Posté le 09-09-2016 à 22:18:57  profilanswer

Ecco a écrit :

Il revend tout, et avec 10% de la somme il se rachète tout en Lepin, aucun souci de mélange de vrac ou quoi  [:madame_de_galles:5]

Merde, chuis démasqué!!! Et puis aucun regrets à les repeindre ceux ci :o

---------------

n°47026138
Tokatine
Posté le 09-09-2016 à 22:21:30  profilanswer

nikopop a écrit :

je préfère filer ma thune à Lepin qu'à un gars qui a stocké une boîte achetée en promal deux ans auparavant :o

Ecco aussi doit financer ses futurs Lepin  :o  

---------------
n°47026179
eponge
Posté le 09-09-2016 à 22:23:11  profilanswer

Ecco a écrit :

Mais non bon sang....contrefaçon ça vous parle ?

J'aimerai bien acheter une porsche, j'ai pas les moyens je m'en achète pas...
T'as pas les moyens de t'en acheter un neuf, tu le reconstitues ok. Mais la Lepin mais bordel au bûcher....

n°47026393
Pims_UTT
Posté le 09-09-2016 à 22:34:14  profilanswer

nikopop a écrit :

Si tu les prends, tu pourras nous faire un compte-rendu? Je n'achèterai pas de Lepin, mais j'aimerai en savoir plus sur eux: l'emballage, les briques, la qualité générale...

n°47026616
Tokatine
Posté le 09-09-2016 à 22:44:15  profilanswer

Nouvelles règles Ideas

http://www.hothbricks.com/2016/09/ [...] -changent/

---------------
n°47026718
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-09-2016 à 22:50:13  profilanswer

eponge a écrit :

Mais non bon sang....contrefaçon ça vous parle ?

J'aimerai bien acheter une porsche, j'ai pas les moyens je m'en achète pas...
T'as pas les moyens de t'en acheter un neuf, tu le reconstitues ok. Mais la Lepin mais bordel au bûcher....

Ouais :D

---------------
n°47026934
eponge
Posté le 09-09-2016 à 23:05:47  profilanswer

C'est antp ou toi le taxi au fait ?

n°47027212
Dar2k
Posté le 09-09-2016 à 23:20:50  profilanswer

Tain tous ces traîtres qui achètent ou comptent acheter de la putain de contrefaçon de merde cancéreuse [:le string de dm]

Tokatine a écrit :

Tu auras toujours un petit goût amer dans ta bouche, un goût d'inachevé.
Une collection biaisée.
Ça va te hanter.
Ne fais pas ça...

J'aurais pas mis le redface perso, c'est exactement ce que je ressentirais.

---------------
Mon Flick r
n°47027617
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-09-2016 à 00:04:27  profilanswer

dglacet a écrit :

En parlant de vente, je risque peut-être de devoir, à très grand regrets, revendre mes Lego.... une tuile faisant que je dois faire un très gros chèque et du coup j'essaye de réunir la somme nécessaire. Je suis en train d'essayer de trouver d'autres alternatives mais bon, je dois également envisager cette possibilité... :pfff:

.

Gros ? Ou gros gros?  Ou vraiment énorme le chèque à sortir ?
Ta banque peut pas te faire un prêt avec un taux convenable pour faire face ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47027695
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 10-09-2016 à 00:21:52  profilanswer

Dîtes, vu que je suis arrivé sur le topic il y a quelques jours pour une question (et quelques décennies après mon premier set Lego), j'ai pas vu l'explication du terme "civisme" sur la première page, si je comprends bien après une recherche rapide, ça vient d'un troll à la base, et l'expression est restée ??

D'ailleurs après avoir regardé la première page, je suis allé traîner sur BrickLink, pour voir si je retrouvais mes premiers sets. Le premier, c'était un petit vaisseau spatial avec un pote à Benny, probablement 442 ou 891. Et je crois que j'avais la petite Jeep 886. J'ai tout gardé, normalement j'ai même toutes les notices. Idem pour les Technics rangés à part, faut que j'aille y jeter un œil.

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°47027738
Dar2k
Posté le 10-09-2016 à 00:32:39  profilanswer

jubeat a écrit :

Dîtes, vu que je suis arrivé sur le topic il y a quelques jours pour une question (et quelques décennies après mon premier set Lego), j'ai pas vu l'explication du terme "civisme" sur la première page, si je comprends bien après une recherche rapide, ça vient d'un troll à la base, et l'expression est restée ??

Synonyme de spéculer en quelque sorte. :jap:  
C'est Oricie qui affirmait que spéculer était un acte civique qui aide les AFOLs en gros :o

---------------
Mon Flick r
n°47027742
Professor
Posté le 10-09-2016 à 00:33:21  profilanswer

jubeat a écrit :

D'ailleurs après avoir regardé la première page, je suis allé traîner sur BrickLink, pour voir si je retrouvais mes premiers sets. Le premier, c'était un petit vaisseau spatial avec un pote à Benny, probablement 442 ou 891. Et je crois que j'avais la petite Jeep 886. J'ai tout gardé, normalement j'ai même toutes les notices. Idem pour les Technics rangés à part, faut que j'aille y jeter un œil.

Le civisme :  

Cela vient d'un post d'un mec qui expliquait acheter plusieurs fois le même set pour ensuite les revendre ... plus cher quand ces sets se faisaient rare
Il disait que c'était un acte "civique" pour que d'autres personnes puissent profiter de ces sets.

D'où le terme civisme pour désigner l'achat / vente avec spéculation de Lego  

[:clooney7]

n°47027793
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 10-09-2016 à 00:49:51  profilanswer

Ok, c'est bien ce que j'avais compris, c'est rigolo !

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°47027901
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-09-2016 à 01:19:19  profilanswer

dglacet a écrit :

ah merde :/
Faudrait un genre de prêteur sur gage pour Lego : il le garde un certain temps, pendant lequel tu peux lui racheter ce que tu as vendu :D

arkrom a écrit :

putain faut avoir les couilles accroché pour résister  

Bah c'est comme toutes les contrefaçons : c'est beaucoup moins cher

Ecco a écrit :

C'est le discours que j'ai entendu un milliard de fois au sujet de mon faucon reconstitué, bah j'en suis toujours aussi fier,

C'est pas vraiment comparable
Le faucon reconstitué ça reste des vrais Lego

eponge a écrit :

C'est antp ou toi le taxi au fait ?

C'est lui
Moi je voulais faire taxi quand j'étais enfant, mais j'ai pas fait [:ddr555]
(et même encore un peu maintenant, mais à Bruxelles voire en Belgique en général ça semble foireux de toute façon... et ça va se faire remplacer par Uber et des voitures autonome dans quelques années :/)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°47027975
Dar2k
Posté le 10-09-2016 à 01:38:16  profilanswer

Bon, demain je déménage près de Lille pour mes études. :o  
Y'a un LEGO Store [:shay] mais je vais devoir laisser tous mes LEGO chez moi à Nancy. :(  
Donc j'ai pris des photos de quelques MOCs jamais présentés... Pour l'ambulance, j'essaierai de faire ça demain avant mon départ (vive la procrastination... [:tinostar] )

Donc voilà un Range Rover Sport 1ère génération... Pas vraiment content du résultat à cause des proportions, peut-être que ça rendrait mieux en noir. Mais je l'ai quand même pris en photo, histoire de ne pas l'avoir fait pour rien.

https://c4.staticflickr.com/9/8351/29571919475_043d67beca_c.jpgRange Rover Sport by Rastko, sur Flickr

https://c2.staticflickr.com/9/8287/29571908105_10eb7c08e0_c.jpgRange Rover Sport by Rastko, sur Flickr

https://c2.staticflickr.com/9/8430/28948464913_c0daea88c5_c.jpgRange Rover Sport by Rastko, sur Flickr

[:doc petrus]

---------------
Mon Flick r
n°47027992
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-09-2016 à 01:41:45  profilanswer

antp a écrit :

C'est pas vraiment comparable
Le faucon reconstitué ça reste des vrais Lego

Oui mais pas un vrai 10179 d'après beaucoup, donc tant qu'à faire :o

---------------
n°47028175
xela2reims
Posté le 10-09-2016 à 05:22:17  profilanswer

Pour moi il manque un choix dans le sondage :o

3.5 ==> Jamais de la life mais quand je devrais ne manger que des pâtes à cause de LEGO, j'aimerais tester

---------------
>PSN Profiles<  
n°47028312
Tokatine
Posté le 10-09-2016 à 08:25:59  profilanswer

Dar2k a écrit :

Villeneuve d'Ascq ?

Dar2k a écrit :

Donc voilà un Range Rover Sport 1ère génération... Pas vraiment content du résultat à cause des proportions, peut-être que ça rendrait mieux en noir. Mais je l'ai quand même pris en photo, histoire de ne pas l'avoir fait pour rien.

Pourtant il est bien, on reconnaît de suite  [:implosion du tibia]  

---------------
n°47028443
eponge
Posté le 10-09-2016 à 09:05:09  profilanswer

Ecco a écrit :

Oui mais pas un vrai 10179 d'après beaucoup, donc tant qu'à faire :o

Ben même si tu n'as pas acheté les haubans et autres antennes...t'as quand assemblé le faucon en te basant sur les pièces fabriqués et conçus par Lego.

Bon sinon tu penses quoi des "uber" ? En comparaison des taxis ?

n°47028486
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-09-2016 à 09:22:00  profilanswer

Dar2k a écrit :

Y'a un LEGO Store [:shay] mais je vais devoir laisser tous mes LEGO chez moi à Nancy. :(  

Le Lego Store de Lille c'est dangereux ça :D Au moins tu pourras régulièrement aller voir s'il y a du contenu intéressant au mur PaB
(pour ramener tu stock à Nancy :o)

Tokatine a écrit :

Pourtant il est bien, on reconnaît de suite  [:implosion du tibia]  

+1, j'ai pensé Range Rover avant de lire le texte :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°47028539
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-09-2016 à 09:35:39  profilanswer

eponge a écrit :

Ben même si tu n'as pas acheté les haubans et autres antennes...t'as quand assemblé le faucon en te basant sur les pièces fabriqués et conçus par Lego.

Bon sinon tu penses quoi des "uber" ? En comparaison des taxis ?

Qu'ils savent s'adapter à l'évolution de la société, de ses nouvelles technologies, contrairement à ces archaïques de taxis relativement rétrogrades et bien planqués dans leur petite bulle de confort.

Pourquoi ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3104  3105  3106  ..  5861  5862  5863  5864  5865  5866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR