Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3118  3119  3120  ..  5861  5862  5863  5864  5865  5866
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°47125695
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-09-2016 à 16:43:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

daviddetroyes a écrit :

Je quote ça pour un eventuel futur chantage...   [:shadowknight]

et son ancien PC marchait très bien, je faisais de la 3D et du dev android dessus sans pb... bon fallait pas etre trop pressé pour démarrer l'émulateur, mais il marchait convenablement, jamais eu d'extinction moi avec les softwares locaux :D . blender, android sutdio, encodage...
Bon maintenant, le nouveau ne s'éteinds plus (j'ai transféré le SSD dedans) et est plus rapide, du moment que je l'entende plus faire "oin oin" pour les 3 prochaines années :whistle:  :sol:
l'ancien va passer dans l'atelier pour de futurs projaÿ imprimante 3d :lol:  jusqu'au jour où elle verra les objets imprimés que je vais fabriquer et qu'elle voudra s'en servir pour ses projet éducatifs... [:perchut2]

Message édité par memaster le 19-09-2016 à 16:51:00

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 16:43:34  profilanswer

n°47125863
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 19-09-2016 à 16:55:32  profilanswer

j'avais 3 endroits pour exposer
1)la chambre du petit
2)l la bibliotheque dans le bureau
3)l'atelier (une piece en bordel ou mme fait de la couture et moi les legos)

le 1) j'ai pris un getback quand j'ai commencé a foutre les maxifigs SW...  Du style "c'est pas ta chambre que tu aurais voulu petit mais la chambre de ton fils!!!"
le 2) Junior a gentillement et methodiquement défoncé tous les sets que j'y ai mis (Pet Shop compris :/ )
le 3) bah c'est pas top j'y vais que le soir , personne n'y entre, un peu con d'exposer ici...

voila la loose , donc en gros jvais attendre un peu que le gamin grandisse pour qu'il les fasse lui meme (et la Hop plus de soucis vu que ca sera les 'siens')

@meme : Bien joué tout ca !!! la technique qui lui fait mettre le doigt dans l'engrenage est la meilleure ..

Message cité 2 fois
Message édité par yacyacyac le 19-09-2016 à 16:58:31

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°47126039
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-09-2016 à 17:08:27  profilanswer

yacyacyac a écrit :

@meme : Bien joué tout ca !!! la technique qui lui fait mettre le doigt dans l'engrenage est la meilleure ..

ouais, en fait j'utilise plus la technique du "je fais pas de caprices quoi [:pioupioum] , faut savoir être patient..." [:neriki]  
Même niveau légo, c'est elle qui me propose régulièrement maintenant... :whistle:  je laisse venir :sol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°47126231
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-09-2016 à 17:19:40  profilanswer

memaster a écrit :

revends un truc dont tu ne te sers plus équivalent en prix. c'est "souvent" comme ça que je fais pour un achat non justifié. sinon cumul heures supp ou primes ça reste sur mon compte. :D  
mais parfois mon WAF est pas trop difficile à convaincre. :whistle:  

Spoiler :

exemple de y a pas longtemps (bon ça part d'un constat qd même utile) : son/mon PC dual screen merdait depuis quelques temps (genre il s'éteignait aléatoirement sans prévenir qd elle allait sur des scripts flash pourris... c'est assez pénible [:guppy84]  fait quelquechose memaster62 :o c'est toi l'informaticien [:ekranoplan] )
j'ai récup des tours AMD (à priori en panne) dans le lycée de son père pendant l'été. sur les 4, y en 2 qui sont revenus à la vie avec une simple barrette de RAM :lol:  
résultat :
- commande "justifiée" de 8Go de ram sur LDLC pour le nouveau PC du bureau.
- commande "justifiée" d'une CG fanless double sortie au goût du jour (ben ouais c'est un dual screen qd même [:al zheimer] ).
- commande "justifiée" d'une alim silencieuse fanless (il faisait du boucan ton ancien PC?? on va régler ça).
facture : 230euros [:tinostar]  alors qu'une barrette de 2Go à 15balles aurait pu faire l'affaire. [:tinostar]  
- et là, je regarde pour upgrader le proc au max de la carte mère [:kunks]  

Je ne vois pas de set Lego dans tout ça, tu ne te serais pas fait niquer bien profond par hasard? [:klemton]

---------------
Gal' HFR
n°47126287
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-09-2016 à 17:23:27  profilanswer

yacyacyac a écrit :

j'avais 3 endroits pour exposer
1)la chambre du petit
2)l la bibliotheque dans le bureau
3)l'atelier (une piece en bordel ou mme fait de la couture et moi les legos)

le 1) j'ai pris un getback quand j'ai commencé a foutre les maxifigs SW...  Du style "c'est pas ta chambre que tu aurais voulu petit mais la chambre de ton fils!!!"
le 2) Junior a gentillement et methodiquement défoncé tous les sets que j'y ai mis (Pet Shop compris :/ )
le 3) bah c'est pas top j'y vais que le soir , personne n'y entre, un peu con d'exposer ici...

voila la loose , donc en gros jvais attendre un peu que le gamin grandisse pour qu'il les fasse lui meme (et la Hop plus de soucis vu que ca sera les 'siens').

J'ai mon bureau, où je ne vais pas forcément au quotidien, mais j'y mets ce que je veux.  

yacyacyac a écrit :

Non, la meilleure technique c'est celle qui te fait mettre le doigt dans l'achat.  [:dafiiiiid]

---------------
Gal' HFR
n°47126678
SonnyRed
Posté le 19-09-2016 à 17:53:54  profilanswer

Bon, Corner Deli 31050 commandé puisqu'il est à nouveau dispo sur la zone  :o

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°47127433
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 19-09-2016 à 19:13:38  profilanswer

perrout a écrit :

Tiens c'est vrai que Lego n'exploite pas du tout ce segment des vehicules militaires. C'est voulu? Dans une politique anti-guerre ou l'autre? [:loli]
(ca n'empeche pas d'avoir des sets medievaux avec des armes par exemple  [:dks])

Comme ça a déjà été dit: oui, c'est voulu. Mentalité nordique, ils n'aiment pas tout ce qui est guerre (mais faut pas les chercher, les gènes de vikings ne sont pas loin :o ).

Par contre, c'est en contradiction avec des sets récents où les armes sont plus que présentes. Je pense aux lanceurs de projectiles dans les Star Wars, aux armes dans les sets seigneur des anneaux...

Message cité 1 fois
Message édité par Pims_UTT le 19-09-2016 à 19:13:56
n°47127490
Astro-Pepi​to
Posté le 19-09-2016 à 19:22:36  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

ça le fait sur les 3 essieux ?

Oui. Après vérif ça a l'air normal en tournant à gauche mais limité en tournant à droite.

Gauche :
http://reho.st/preview/self/fa50736a4f589ab9e5547032bcede6e90274ed8c.jpg

Droite :
http://reho.st/preview/self/714b0b4522e1d784aa76a83e8674db2fb8403ac0.jpg

Y a que moi que ça choque ?

n°47127573
wotdim
Posté le 19-09-2016 à 19:33:37  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Non :o

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°47127597
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-09-2016 à 19:37:35  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Comme ça a déjà été dit: oui, c'est voulu. Mentalité nordique, ils n'aiment pas tout ce qui est guerre (mais faut pas les chercher, les gènes de vikings ne sont pas loin :o ).

Par contre, c'est en contradiction avec des sets récents où les armes sont plus que présentes. Je pense aux lanceurs de projectiles dans les Star Wars, aux armes dans les sets seigneur des anneaux...

Les armes "réalistes" et modernes sont exclues.
La SF et le médiéval/médiéval-fantastique, c'est autorisé.

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 19:37:35  profilanswer

n°47127646
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-09-2016 à 19:43:41  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Non, la meilleure technique c'est celle qui te fait mettre le doigt dans l'achat.  [:dafiiiiid]

et si tu as le choix dans la date c'est encore mieux aussi :lol:

---------------
n°47127663
Astro-Pepi​to
Posté le 19-09-2016 à 19:45:14  profilanswer

n°47127797
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-09-2016 à 19:58:39  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Je ne vois pas de set Lego dans tout ça, tu ne te serais pas fait niquer bien profond par hasard? [:klemton]

nan parce que c'était un exemple :o moi j'ai pas à supplier le waf pour une porsche ou une caterham :lol:  
semaine dernière, elle regarde le nouveau site et tombe sur la cox : "hey stef t'as vu ya une coccinelle là :bounce: , t'en penses quoi?"
moi : "ouais ouais, je sais... honnetement tu la trouves réussie?"
elle : "je sais pas..."
du coup, je sais qu'elle est en mode quoi m'offrir pour noel :lol:  alors je l'embrouille
moi : "ya aussi un millenium faucon du dernier star wars, je le kiffe biengg [:canaille] "
elle : "mais t'es pas autant fanboy star wars toi et ya du nouveau dans les trains pour les enfants?"
moi : (bah oui change de sujet :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 19-09-2016 à 19:59:53

---------------
n°47127816
Brickman
Brickounet
Posté le 19-09-2016 à 19:59:58  profilanswer

yacyacyac a écrit :

Catherman grosse envie mais WAF powa .... passera pas

Bah achète lui un sac à main ou propose lui une soirée entre copines pour détourner l'attention  :o  

Blague à part les premières reviews donnent effectivement bien envie, ça a l'air d'être un sacré plaisir à monter  :love:

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°47127971
eponge
Posté le 19-09-2016 à 20:10:55  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Oui. Après vérif ça a l'air normal en tournant à gauche mais limité en tournant à droite.

Gauche :  
http://reho.st/preview/self/fa5073 [...] 74ed8c.jpg

Droite :
http://reho.st/preview/self/714b0b [...] 403ac0.jpg

Non c'est pas normal. Ce devrait être parfaitement symétrique.

Tu es sûr d'avoir bien positionné les crémailleres avant de positionner les engrenages ?
Etape 52 de la notice. Tu as également un angle de braquage différent entre les axes.

n°47128110
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-09-2016 à 20:21:43  profilanswer

Tes essieux directeurs centraux sont pas alignés correctement, braqué à gauche ils ont trop d'angle, à droite pas assez, ils doivent avoir moins d'angle que les essieux des extrémités, d'un côté comme de l'autre ;)

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°47128166
@chewie
Posté le 19-09-2016 à 20:25:28  profilanswer

Bon ben antp tu sais ce qu'il te reste à faire :o
 Et ça te donnera l'occasion de faire plus ample connaissance avec tes voisins :D

n°47128335
iskor
Posté le 19-09-2016 à 20:40:25  profilanswer

Pas de réponse éclairée sur ma question à propos de Bricklink siouplé?

n°47128366
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-09-2016 à 20:42:57  profilanswer

memaster a écrit :

nan parce que c'était un exemple :o moi j'ai pas à supplier le waf pour une porsche ou une caterham :lol:  
semaine dernière, elle regarde le nouveau site et tombe sur la cox : "hey stef t'as vu ya une coccinelle là :bounce: , t'en penses quoi?"
moi : "ouais ouais, je sais... honnetement tu la trouves réussie?"
elle : "je sais pas..."
du coup, je sais qu'elle est en mode quoi m'offrir pour noel :lol:  alors je l'embrouille
moi : "ya aussi un millenium faucon du dernier star wars, je le kiffe biengg [:canaille] "
elle : "mais t'es pas autant fanboy star wars toi et ya du nouveau dans les trains pour les enfants?"
moi : (bah oui change de sujet :lol: )

Le WAF chez moi, c'est uniquement sur le financier, c'est l'avantage d'avoir une pièce à moi (et aux chats :o ).

---------------
Gal' HFR
n°47128388
eponge
Posté le 19-09-2016 à 20:45:06  profilanswer

iskor a écrit :

Pas de réponse éclairée sur ma question à propos de Bricklink siouplé?

C'etait quoi la question ?

n°47128569
iskor
Posté le 19-09-2016 à 21:02:11  profilanswer

eponge a écrit :

C'etait quoi la question ?

iskor a écrit :

Question sur Bricklink les aminches. J'aimerais faire un ou deux batals de guerre avec mon fils, mais j'ai pas forcément envie de piocher dans mon stock.  
Je suis tombé sur la page d'un monsieur qui a fait quelques MOCs, dont le Tirpitz:
http://www.bricklink.com/pages/moc [...] fordphilip

Mais vu que je ne suis jamais allé sur Bricklink, je pas comprite. LE prix annoncé est celui de toutes les pièces que nécessite le modèle?

Merci pour vos éclaircissements :jap:

n°47128574
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-09-2016 à 21:02:39  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Le WAF chez moi, c'est uniquement sur le financier, c'est l'avantage d'avoir une pièce à moi (et aux chats :o ).

c'est une question de quantité aussi ici : j'évite de céder à des pulsions acheteuses et puis la quantité de vrac aidant, ça permet de relativiser les achats. j'aime bien le coté challonj' meme si je peux pas participer à tout. tout cela m'a calmé.
mais si un set me plait vraiment (genre la cat), je pense pouvoir me le prendre sans me faire topper d'une journée de kaka nerveux avec madame.
j'ai meme pas encore ouvert la boite de ma porsche, alors que chaque semaine les enfants me le demande :sweat:  
ça fait un rituel alakon depuis 2mois : "t'aime pas ton cadeau de tes 40ans?"
moi : "sisi, mais je suis pas pressé" alors que j'ai qu'une seule envie [:ca m'gaaave:2]  
ça sera encore plus émouvant qd j'ouvrirais enfin ce technic dès que j'aurai un peu de temps devant moi pour vraiment apprécier le montage :o

Message édité par memaster le 19-09-2016 à 21:08:46

---------------
n°47129135
Tokatine
Posté le 19-09-2016 à 21:34:40  profilanswer

Oui, hors frais.
Mais ce n'est dispo dans aucun store pour le moment.

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°47129465
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-09-2016 à 21:54:19  profilanswer

@chewie a écrit :

Bon ben antp tu sais ce qu'il te reste à faire :o  
 Et ça te donnera l'occasion de faire plus ample connaissance avec tes voisins :D

Ma tour était plus grande :o
J'aurais dû tenter de l'exposer à une expo de BeLUG à l'époque :D

Par contre le coup des tiroirs c'est excellent

J'en referai un jour une dans des couleurs un peu plus uniformes, avec mon stock de briques qui a grandi (bon je ne pourrai pas tout faire dans une seule couleur tout de même)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°47129903
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-09-2016 à 22:17:49  profilanswer

antp a écrit :

Ma tour était plus grande :o
J'aurais dû tenter de l'exposer à une expo de BeLUG à l'époque :D

[:omgwtf]

---------------
n°47129948
iskor
Posté le 19-09-2016 à 22:20:03  profilanswer

Tokatine a écrit :

Oui, hors frais.
Mais ce n'est dispo dans aucun store pour le moment.

Ok merci. Ca veut dire que PERSONNE n'a AUCUNE des pièces du truc? Ca m'étonne quand même. Ou alors c'est qu'aucun store n'a TOUTES les pièces?

n°47129990
antp
Super Administrateur
Posté le 19-09-2016 à 22:21:53  profilanswer

Le gars dit qu'elle fait sa taille. Alors que ma tour arrivait quasi au plafond de mon appart, qui est à 2m50, donc à moins que le gars soit un géant...

---------------
n°47130021
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-09-2016 à 22:24:39  profilanswer

antp a écrit :

Le gars dit qu'elle fait sa taille. Alors que ma tour arrivait quasi au plafond de mon appart, qui est à 2m50, donc à moins que le gars soit un géant...

t'avais pas assez de recul dans la pièce pour déballer ta gran' tour en fait? :lol:
edit : je pouvais pas mettre le meme chat que Dafiiid :sarcastic:

Message édité par memaster le 19-09-2016 à 22:48:42

---------------
n°47130286
eponge
Posté le 19-09-2016 à 22:39:56  profilanswer

iskor a écrit :

Ok merci. Ca veut dire que PERSONNE n'a AUCUNE des pièces du truc? Ca m'étonne quand même. Ou alors c'est qu'aucun store n'a TOUTES les pièces?

Aucun store n'a le moc de dispo. Ensuite, je ne pense pas qu'un store ait toutes les pièces en stock, sinon il va te faire racker un max...

n°47131138
Astro-Pepi​to
Posté le 20-09-2016 à 00:05:19  profilanswer

eponge a écrit :

Non c'est pas normal. Ce devrait être parfaitement symétrique.

Tu es sûr d'avoir bien positionné les crémailleres avant de positionner les engrenages ?
Etape 52 de la notice. Tu as également un angle de braquage différent entre les axes.

Ecco a écrit :

Tes essieux directeurs centraux sont pas alignés correctement, braqué à gauche ils ont trop d'angle, à droite pas assez, ils doivent avoir moins d'angle que les essieux des extrémités, d'un côté comme de l'autre ;)

Je pensais pas pouvoir me lourder avec le petit montage spécial pour tout aligner mais j'ai apparemment réussi à me foirer [:ddr555] En alignant l'essieu avant ce soir, je me suis rendu compte qu'on pouvait désaligner un essieu si on tourne (même légèrement) un engrenage pour le mettre en prise avec la crémaillère, même avec l'outil de calage en place. J'avais pas vu ça hier probablement :whistle: Je pense que j'avais mal aligné l'essieu arrière qui, en venant en butée sur des poutres à l'arrière soit trop tôt soit trop tard selon la direction prise, empêchait le mouvement des autres essieux.
En refaisant la manip et en faisant attention à ce point, ça a effectivement l'air d'être mieux. Je me doutais que ça venait de cette étape (ou pas loin), merci de me l'avoir confirmé :jap:

J'ai continué ce soir avec la notice 2, c'est vraiment sympa [:implosion du tibia] Même malgré la répétitivité attendue des stabilisateurs. La cinématique est vraiment cool. J'ai hâte de passer à la n°3 pour finir le châssis !

Et il a l'air d'en rester 2 chez Maxi Toys près de chez moi, je me sens civique tout à coup [:rhetorie du chaos] :o

n°47131622
eponge
Posté le 20-09-2016 à 07:31:44  profilanswer

A prix "lego", dans les 200€ ?

Ca va civismer !

n°47131894
antp
Super Administrateur
Posté le 20-09-2016 à 08:38:20  profilanswer

À peine arrivé et il est déjà attiré par le côté obscur de la force :o

---------------
n°47132276
Tokatine
Posté le 20-09-2016 à 09:33:45  profilanswer

https://c6.staticflickr.com/9/8126/29796910885_18d7f366f8_c.jpgLink on Ideas! by Nathanael Kuipers, sur Flickr

https://ideas.lego.com/projects/154024

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°47132564
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 20-09-2016 à 10:01:22  profilanswer

Il a bouffé un hamster pour avoir des joues comme ça ?

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°47132641
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 20-09-2016 à 10:08:52  profilanswer

Les amis, retour sur amazon Uk du CLASS 42054 à 100€ livré: https://www.amazon.co.uk/dp/B01CCT2ZLS/ref=sr_1_1  

La grue 42042 à environ 90€ livrée: https://www.amazon.co.uk/LEGO-42042 [...] RE2G8KKANH

:jap:

Message édité par Sk4 le 20-09-2016 à 10:09:56

---------------
Mes Feed-Back
n°47132737
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 20-09-2016 à 10:15:28  profilanswer

Le 4x4 60115 est aussi à -30% sur la zone, un bon petit set bien robuste et bien swooshable pour les kids.
https://www.amazon.fr/LEGO-60115-Le [...] B013GY8SGY

n°47134113
mekolai
Otaking
Posté le 20-09-2016 à 11:43:53  profilanswer

Professor a écrit :

J'ai passé mon dimanche après midi à faire un (petit) MOC pour me souvenir de nos vacances aux states :  

http://reho.st/medium/self/2ee6dd3 [...] c5114a.jpg

Pas évident de faire de l'écriture manuscrite en Lego  :/
Et puis il me manquait certaines couleurs  

Mais bon ça l'fait :  
https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/01/78/85/90/visit-las-vegas.jpg

hé hé si tu en fait une version modifiée comme sur l'image tu auras des millions de vues  :love:  
http://cooldown.fr/wp-content/uploads/2016/01/new-vegas.jpg

n°47134331
nosichan
Posté le 20-09-2016 à 11:57:22  profilanswer

BOn prix aussi sur le 42053 il me semble
https://www.amazon.co.uk/gp/product/B01CCT2ZLI

Chouette encore des jouets pour mon fils :o

Quelqu'un se serait il déjà penché sur les illuminations des trains / modulars?

Message cité 1 fois
Message édité par nosichan le 20-09-2016 à 12:04:58
n°47134809
Tokatine
Posté le 20-09-2016 à 12:32:11  profilanswer

nosichan a écrit :

BOn prix aussi sur le 42053 il me semble
https://www.amazon.co.uk/gp/product/B01CCT2ZLI

Chouette encore des jouets pour mon fils :o

Quelqu'un se serait il déjà penché sur les illuminations des trains / modulars?

De nombreuses fois...
Tu peux chercher du côté des posts de M600, il me semble.

---------------
n°47134908
DanSto
Posté le 20-09-2016 à 12:42:06  profilanswer

mekolai a écrit :

hé hé si tu en fait une version modifiée comme sur l'image tu auras des millions de vues  :love:  
http://cooldown.fr/wp-content/uplo [...] -vegas.jpg

Image 4 950px × 4 500px  :heink:

n°47135106
Professor
Posté le 20-09-2016 à 12:59:44  profilanswer

mekolai a écrit :

Je vois pas bien

T'aurais pas une image de meilleure définition ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3118  3119  3120  ..  5861  5862  5863  5864  5865  5866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR