|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 19-09-2016 à 16:51:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 16:43:34 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | j'avais 3 endroits pour exposer
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 19-09-2016 à 16:58:31 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SonnyRed | Bon, Corner Deli 31050 commandé puisqu'il est à nouveau dispo sur la zone --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Comme ça a déjà été dit: oui, c'est voulu. Mentalité nordique, ils n'aiment pas tout ce qui est guerre (mais faut pas les chercher, les gènes de vikings ne sont pas loin ). Par contre, c'est en contradiction avec des sets récents où les armes sont plus que présentes. Je pense aux lanceurs de projectiles dans les Star Wars, aux armes dans les sets seigneur des anneaux... Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 19-09-2016 à 19:13:56 |
Astro-Pepito |
Oui. Après vérif ça a l'air normal en tournant à gauche mais limité en tournant à droite. Gauche : Droite : Y a que moi que ça choque ? |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 19:37:35 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Astro-Pepito |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-09-2016 à 19:59:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
eponge |
|
@chewie |
|
iskor |
eponge |
|
iskor |
|
Message édité par memaster le 19-09-2016 à 21:08:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iskor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par memaster le 19-09-2016 à 22:48:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eponge |
|
Astro-Pepito |
Je pensais pas pouvoir me lourder avec le petit montage spécial pour tout aligner mais j'ai apparemment réussi à me foirer En alignant l'essieu avant ce soir, je me suis rendu compte qu'on pouvait désaligner un essieu si on tourne (même légèrement) un engrenage pour le mettre en prise avec la crémaillère, même avec l'outil de calage en place. J'avais pas vu ça hier probablement Je pense que j'avais mal aligné l'essieu arrière qui, en venant en butée sur des poutres à l'arrière soit trop tôt soit trop tard selon la direction prise, empêchait le mouvement des autres essieux.
|
eponge | A prix "lego", dans les 200€ ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À peine arrivé et il est déjà attiré par le côté obscur de la force --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Link on Ideas! by Nathanael Kuipers, sur Flickr
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Les amis, retour sur amazon Uk du CLASS 42054 à 100€ livré: https://www.amazon.co.uk/dp/B01CCT2ZLS/ref=sr_1_1 Message édité par Sk4 le 20-09-2016 à 10:09:56 --------------- Mes Feed-Back |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le 4x4 60115 est aussi à -30% sur la zone, un bon petit set bien robuste et bien swooshable pour les kids.
|
mekolai Otaking |
|
nosichan | BOn prix aussi sur le 42053 il me semble Chouette encore des jouets pour mon fils Quelqu'un se serait il déjà penché sur les illuminations des trains / modulars? Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 20-09-2016 à 12:04:58 |
Tokatine |
DanSto |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le |