|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-09-2016 à 13:12:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 13:11:37 |
Ecco Dolphin Spirit | 60€ de réduc ça fait la Porsche Lepin presque offerte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | De ton nouveau boulot ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Message édité par memaster le 15-09-2016 à 14:32:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto | Donc, tu ne pense pas qu'on la trouvera à -30% comme les précédents gros sets technic d'ici la fin de l'année, trop collector, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 15-09-2016 à 14:13:39 |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 14:18:43 |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Génial Message édité par Timoonn le 15-09-2016 à 14:32:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine | Bah le 10249 n'a même pas l'air de l'être... --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-09-2016 à 18:52:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | http://vplan.com/4008
Message édité par Tokatine le 15-09-2016 à 20:53:21 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a que pour moi que les liens vers le shop Lego sont bousillés et renvoie vers l'accueil du S@H ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Non, j'ai changé du coup. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin là c'est le truc d'affiliation qui est tout pourri, et sans doute pas à jour pour le nouveau site edit: 550 € ? C'était pas supposé être 500 €, ce qui était déjà bien plus que la précédente ? Message cité 2 fois Message édité par antp le 15-09-2016 à 21:01:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
SonnyRed | Ce qui fait 2 gardes, 1 palpatine , 1 luke et 1 vador en double --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ah oui j'avais pas fait gaffe --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je me demande quand même pour ce site de Lego comment ils font leur compte pour que ça marche si mal
Message édité par antp le 15-09-2016 à 21:40:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet | C'est clair que c'est le bordäl ce nouveau site... Il faut être bien patient, parfois ça affiche plein de trucs avant de se rappeler que tu n'avais cliqué que sur une seule catégorie, ça n'a pas l'air complètement au point encore...
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 16-09-2016 à 03:58:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Autant je trouve le set très joli et pense qu'il irait bien à côté du Tumbler dans mon bureau ou entre Wall-e et la Camaro jaune (pas Lego) dans le bureau de ma copine, autant le prix me paraît abusé pour un modèle aussi dépouillé de fonctions quand on le compare à une 42039 par exemple (30€ de plus et 450 pièces de mieux, des fonctions, PFSisable...). --------------- Gal' HFR |
daviddetroyes | 70€ ? |
DanSto | Euh, ce ne serait pas plutôt 80 EUROS ?
|
Brickman Brickounet | Oui, voire 85€ une fois la taxe spéciale France/Benelux ajoutée... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 70 ça va (plus de 700 pièces) mais après ça commence à faire cher en effet, surtout si on se tape de nouveau quelques euros en plus par rapport à l'Allemagne --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu | Si c'est du exclusif S@H comme la mini, il y aura moyen de l'avoir moins cher |
Publicité | Posté le |