Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1929  1930  1931  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°40097839
Tokatine
Posté le 14-11-2014 à 19:43:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.mondebarras.fr/annonce/ [...] papeto?r=1

5kg pour 20 €, peut être intéressant...

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 19:43:51  profilanswer

n°40097874
Anio
Posté le 14-11-2014 à 19:47:41  profilanswer

dagum a écrit :

Ok et je ne vais pas remettre ton expérience en question mais je trouve que c'est une position plus dogmatique qu'autre chose.
Si le montage impair est ASSEZ fiable, pourquoi serait il une erreur ? Même si le montage pair est PLUS fiable. On est vraiment dans la posture : "OK le MOC est joli et il est solide mais comme la largeur est impaire, c'est une erreur..."

C'est une question de méthodologie. En studful, la conception de 90% des pièces s'inscrit dans une logique paire.
En studless, c'est l'inverse.

Je te parle de la largeur paire/impaire uniquement sur le plan de la méthodologie et de la conception.

Car il est à peu près certain que 1 tenon de plus ou de moins en largeur, ça ne change à peu près rien esthétiquement. Mais un MOC, ce n'est pas que l'esthétique. ;)

n°40097877
Professor
Posté le 14-11-2014 à 19:47:52  profilanswer

perchut a écrit :

J'attends la version Anio [:d_omi]

C'est pas un dieu non plus :o

n°40097894
Professor
Posté le 14-11-2014 à 19:50:31  profilanswer

Anio a écrit :

C'est une question de méthodologie. En studful, la conception de 90% des pièces s'inscrit dans une logique paire.

Je te parle de la largeur paire/impaire uniquement sur le plan de la méthodologie et de la conception.

Car il est à peu près certain que 1 tenon de plus ou de moins en largeur, ça ne change à peu près rien esthétiquement. Mais un MOC, ce n'est pas que l'esthétique. ;)

C'est pas parce que toi, tu as du mal a faire des MOC studful en largeur impaire que c'est "MAL"  [:clooney18]  

Disons que c'est un challenge supplémentaire vu que la plupart des pièces ont des dimensions "paires"  

Mais dans le cas de Dansto, le challenge a été relevé avec brio  [:clooney7]

n°40097901
perchut
Deal with it !
Posté le 14-11-2014 à 19:51:31  profilanswer

Professor a écrit :

C'est pas un dieu non plus :o

Non mais il défend que le montage aurait du être fait en nombre de tenons pair. Je demande à voir :o

J'aime beaucoup ce que Dansto a fait, ne te méprend pas ^^

---------------
One play at a time.
n°40097940
Professor
Posté le 14-11-2014 à 19:54:52  profilanswer

perchut a écrit :

Non mais il défend que le montage aurait du être fait en nombre de tenons pair. Je demande à voir :o

J'aime beaucoup ce que Dansto a fait, ne te méprend pas ^^

No problemo  [:clooney6]

n°40097966
kouz8
vision 10 topic
Posté le 14-11-2014 à 19:57:30  profilanswer

il demande a voir le resultat en "mieux" d'anio :o

perso sans remettre ses competences en cause, je trouve les "remarques" deplacées moi aussi, m'enfin bon....

beau boulot en tout cas, et moi je dis bravo pour le impair, car faire uniquement la finition en demi-tenon, la c'aurait été la solution de facilité, mais il a choisi de se creuser la tete pour un resultat tres sympa au final :o

edit: je viens de jeter un oeil au concours, le 2e apres est interessant mais moins bien fini, les autres ont fait hmmmm, quelquechose que je n'aurait pas osé posté perso, en tout cas dans le cadre d'un concours :p

Message édité par kouz8 le 14-11-2014 à 20:00:02
n°40097968
dagum
Posté le 14-11-2014 à 19:57:46  profilanswer

Anio a écrit :

Je suis d'accord.
Mais parfois à force de monter, démonter et de tourner autour de l'idée, le résultat qui s'impose n'est pas forcément le montage le plus "logique".

n°40098000
Anio
Posté le 14-11-2014 à 20:01:46  profilanswer

Professor a écrit :

C'est pas parce que toi, tu as du mal a faire des MOC studful en largeur impaire que c'est "MAL"  [:clooney18]  

Disons que c'est un challenge supplémentaire vu que la plupart des pièces ont des dimensions "paires"

C'te mauvaise fois...

C'est comme si tu me disais que c'est plus difficile de faire rouler un véhicule avec des trucs ayant la forme d'un décagone ou dodécagone qu'avec des roues (rondes par définition).

Effectivement, c'est plus difficile. Mais c'est un faux challenge avec de fausses contraintes...

Aujourd'hui, on ne se pose guère la question de faire de roues carrées, car depuis 5100 ans, on a à peu près compris que ça va mieux en faisant des roues rondes.

Peut-être faut-il attendre encore un peu pour le studful pair. :)

n°40098117
Tokatine
Posté le 14-11-2014 à 20:18:23  profilanswer

[:haltias]

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 20:18:23  profilanswer

n°40098131
Anio
Posté le 14-11-2014 à 20:21:13  profilanswer

dagum a écrit :

Je suis d'accord.
Mais parfois à force de monter, démonter et de tourner autour de l'idée, le résultat qui s'impose n'est pas forcément le montage le plus "logique".

Ne le prends pas mal ni personnellement, mais je pense que ça vient plutôt du fait que beaucoup de MOCeurs n'arrivent pas à maitriser/ressentir le résultat qui s'impose. ;)

Je vois, avec mes UCS, j'ai fait très trucs hyper variés.
Du croiseur avec de la structure, du SNIR, du SNOT, de la sculpture, du greebs, des montages en plates, quelques petites fonctions, la gestion de l'équilibre/stabilité du MOC, sur des MOCs allant de 300 à 5000 pièces. J'ai vu pas mal de trucs je pense.

La seule fois où j'ai du studful pair, c'est sur le Republic Cruiser. Mais à noter :
- il est impaire en 3 de large, or, les plates de 3, ça existe (ce qui n'est pas le cas des 5, 7, 9, 11, etc).
- au milieu du vaisseau, je switch en pair, l'impair n'étant pas gérable pour des éléments pair (studful) centrés (typiquement, le réacteur du milieu).

Autre exemple : le 8436 (studless) est un largeur pair : le designer se tape des décalages de demis tenons partout partout. Vla tous les connecteurs que le gars se farcit pour rattraper les décalages... Idem, la quantité de liftarms thins...

http://img.bricklink.com/P/86/32291.gif http://img.bricklink.com/P/5/41678.gif http://img.bricklink.com/P/11/32557.gif http://img.bricklink.com/P/11/41678.gif

Alors oui, esthétiquement, le modèle est très sympa. Et sur les fonctions, aux dernières nouvelles, il n'y a rien à déplorer.
Toujours est-il que depuis 2004, TLG n'a jamais retenté l'expérience. ;)

edit : encore un autre exemple : en 2015, les éléments de boites à vitesses (Technic, studless) sont reconçus : les driving ring passent de 2 à 3 tenons. Et ce pour éviter le décalage d'un demi tenon qui est présent dans tous les Technics à BV de 7 dernières années. Systématiquement, il y avait des pièces comme celle-là :

http://img.bricklink.com/P/85/32557.gif http://img.bricklink.com/P/86/98989.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 14-11-2014 à 20:28:28
n°40098148
Professor
Posté le 14-11-2014 à 20:24:35  profilanswer

Anio a écrit :

C'te mauvaise fois...

C'est comme si tu me disais que c'est plus difficile de faire rouler un véhicule avec des trucs ayant la forme d'un décagone ou dodécagone qu'avec des roues (rondes par définition).

Effectivement, c'est plus difficile. Mais c'est un faux challenge avec de fausses contraintes...

Aujourd'hui, on ne se pose guère la question de faire de roues carrées, car depuis 5100 ans, on a à peu près compris que ça va mieux en faisant des roues rondes.

Peut-être faut-il attendre encore un peu pour le studful pair. :)

Ta comparaison est pourrie :

Une roue carré ne roule pas et donc ne remplie pas sa fonction

Le MOC de Dansto lui est jolie et fait le job  
C'est ça qui compte.

n°40098171
Tokatine
Posté le 14-11-2014 à 20:26:41  profilanswer

http://img.bricklink.com/P/86/32291.gif http://img.bricklink.com/P/11/32557.gif

Ca me fait penser à ça...

https://www.youtube.com/watch?v=sD7ajI1zuvU

---------------
n°40098198
Anio
Posté le 14-11-2014 à 20:29:55  profilanswer

Professor a écrit :

C'est ça qui compte.

Ah bah s'il n'y a que ça qui compte...

C'est comme le 42008. Les fonctions indépendamment font le job. Ca doit être un super set alors.

n°40098430
gagaches
Posté le 14-11-2014 à 21:02:58  profilanswer

Mais comme on en s'en branle sérieux de la largeur du machin .... :pfff:

Le MOC de Dansto, il claque ...
Les autres sets postés sur le concours sur l'autre forum sont moins bien.
POINT.

Ici, on aime ...
- du moc qui claque (sans illegal build/colle)
- du challenge
- des super promos
- des discussions autours des sets & des salons

Les mesures de kiki en longueur de tenons, ça peut retourner sur les forums d'afolles :o

Message édité par gagaches le 14-11-2014 à 21:03:18

---------------

n°40099123
coyotepowa
Posté le 14-11-2014 à 22:14:20  profilanswer

:heink: http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=15_s

Sinon, un Crawler à vil prix, il était en vente depuis plus d'un mois à 150, le vendeur est descendu à 120...  

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=15_s

je me tâte... :??: (j'en ai déjà un et pas de moteur XL, donc un peu mou du genou, mais éventuellement pour pièces :D )

Message cité 1 fois
Message édité par coyotepowa le 14-11-2014 à 22:17:39
n°40099536
DanSto
Posté le 14-11-2014 à 23:04:32  profilanswer

Anio a écrit :

Tu peux aussi faire une dorsale paire. Avec des cheesy slopes, ou des slopes doubles.
Les solutions ne manquent pas.
Et c'est certainement pas une histoire de dorsal qui peut justifier de bouleverser tout un chassis de pair à impair.  :lol:  

Mais là du coup, cette solution devient finalement plus compliquée que de faire une dorsale directement en un tenon.
De plus, la queue qui se relève est de largeur 3 qui est tout aussi stable que 2 ou 4.
Pour finir, mon montage était impair dès le début parce que je suis parti de la queue et je n'ai jamais envisagé de le faire en pair sauf la tête évidemment. Et tu peux me croire que les parties qui doivent être solides le sont.

Anio a écrit :

Tu as raison. Quand on en a pleinement conscience, ce n'est plus une erreur, c'est une faute.  :lol:

[:baragor]

n°40099766
kouz8
vision 10 topic
Posté le 14-11-2014 à 23:45:01  profilanswer

coyotepowa a écrit :

:heink: http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=15_s

Sinon, un Crawler à vil prix, il était en vente depuis plus d'un mois à 150, le vendeur est descendu à 120...  

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=15_s

je me tâte... :??: (j'en ai déjà un et pas de moteur XL, donc un peu mou du genou, mais éventuellement pour pièces :D )

il est a 129 au cora luxembourg de foetz et y'a un bon de 20% sur la carte sur le jouet de son choix a l'entree du magasin dans le catalogue de jouet...

n°40099841
coyotepowa
Posté le 14-11-2014 à 23:55:11  profilanswer

kouz8 a écrit :

il est a 129 au cora luxembourg de foetz et y'a un bon de 20% sur la carte sur le jouet de son choix a l'entree du magasin dans le catalogue de jouet...

merci pour l'info, je lui ai envoyé le lien vers le catalogue, on verra bien sa réaction (ignorance totale à mon avis lol)  :jap:

n°40099862
kouz8
vision 10 topic
Posté le 14-11-2014 à 23:56:50  profilanswer

y'a le train blanc a 72€ aussi logiquement, mais pu en stock quand jy suis allé mardi

je passerais p'tet faire un tour demain (c'est le seul truc a prix vraiment interessant apres deduction du bon pour moi)

temple du feu des chima a 75€ + 5€ de bon sur carte , toujours avant deduction

base artic a 60

mech emmet a 55€

isd a 100€

volvo a 169

et ya aussi la grue mk2 a 129 ou 149 il me semble, pas dans le catalogue mais en rayon

et cerise sur le gateau, ya 15% sur tous les lego jusqu'au 21 (carte fidelité), le bon de 20% est valable sur un seul jouet

Message édité par kouz8 le 15-11-2014 à 00:02:35
n°40099919
kouz8
vision 10 topic
Posté le 15-11-2014 à 00:04:19  profilanswer

ah!

y'a aussi le mindstorm ev3, a 350€, -50€ remboursé sur la carte (toujours hors deduction de promo)

n°40100398
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-11-2014 à 01:38:46  profilanswer

Anio a écrit :

es driving ring passent de 2 à 3 tenons. Et ce pour éviter le décalage d'un demi tenon qui est présent dans tous les Technics à BV de 7 dernières années

[:montgomery burns]  
pics

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°40100406
Timoonn
Posté le 15-11-2014 à 01:41:20  profilanswer

mixels s4 :o  
http://brickset.com/sets/theme-Mix [...] e-Series-4

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°40100428
coyotepowa
Posté le 15-11-2014 à 01:49:26  profilanswer

sortie prévue quand? et quand on se fait un petit fight de MOC mixels? :p

n°40100582
SonnyRed
Posté le 15-11-2014 à 06:44:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40100844
Quentin_SV
Posté le 15-11-2014 à 09:54:37  profilanswer

Excusez moi de lurker... Mais les concours d'Anio c'est pas du copinage dans l'influence des votes ?  

je veux dire s'acharner sur ce MOC pour du paire/impaire quand le second, non fonctionnel reçoit les éloges de Monsieur Anio...  

Moi j'aime :) :love:

n°40100898
Anio
Posté le 15-11-2014 à 10:08:20  profilanswer

Quentin_SV a écrit :

Excusez moi de lurker... Mais les concours d'Anio c'est pas du copinage dans l'influence des votes ?  

je veux dire s'acharner sur ce MOC pour du paire/impaire quand le second, non fonctionnel reçoit les éloges de Monsieur Anio...  

Moi j'aime :) :love:

Nan mais en fait, t'as pas compris.

En l'espèce, le MOC, c'est pas la question. Ca pourrait être n'importe quel MOC de n'importe qui, ça ne changerait pas le problème de fond...

Après, je suis quand même surpris de lire que des personnes galèrent toujours à faire leurs propres créations, mais quand on leur donne des tuyaux qui sont vraiment la base, le b.a.-ba pour ne pas se mélanger les pinceaux, elles te disent en gros "nan mais ton conseil/ta méthode c'est de la merde/c'est useless". Oo

C'est sûrement tout ce que vous voulez, mais bizarrement, sur mes MOCs (et sûrement sur les MOCs de bien d'autres), ça marche hyper bien. Ca doit être dû à la chance ou quelconque phénomène surnaturel.  [:ar paotr]

n°40100927
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-11-2014 à 10:17:17  profilanswer

Tu entend quoi par "sur mes MOCS ça marche hyper bien" ? Que tu galère pas à le faire ? Que le rendu est magnifique ? Que c'est solide ?
Y'a ptète des gens qui prennent du plaisir à galérer en mocant. Qui trouvent beau un rendu avec un nombre de tenons impair, qui se foutent de la solidité vu que c'est pas fait pour jouer...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°40101059
Anio
Posté le 15-11-2014 à 10:54:10  profilanswer

l0g4n a écrit :

Que tu galère pas à le faire ?

Euh si, généralement, je galère sur mes MOCs, car je suis plutôt pointilleux. Donc déjà, je m'épargne autant que je peux les emmerdes supplémentaires avec des constructions impaires (studful pour ma part).

l0g4n a écrit :

Que c'est solide ?

Entre autres. Plus solide, plus stable. Nécessite moins de pièces pour faire le même montage vu qu'il n'y pas de décalage à rattraper.

Toujours mon exemple tout con. En 5 de large, pour avoir une plaque solide, on fait par exemple 2 épaisseurs de plates superposées (et encore... normalement on a un truc solide quand il y a un "sandwich", donc 3 plates) :
--- --
-- ---

Ou bien :
---- -
- ----

Sauf que des fois, on n'a pas la place de mettre 2 épaisseurs de plates. En 6 de large, une plate de 6 et c'est fini :
------

l0g4n a écrit :

Y'a ptète des gens qui prennent du plaisir à galérer en mocant.

Galérer, relever des challenges, ouais, carrément.
Mais si tu veux, il y a des choses beaucoup plus intéressantes à faire que de dire "Tiens, et si je le réalisais en impair pour compliquer inutilement les choses ?".
Il me semble tout de même plus logique de partir en pair (impair si studless), et de se concentrer sur les aspects qui présentent un réel challenge. ;)

l0g4n a écrit :

Qui trouvent beau un rendu avec un nombre de tenons impair, qui se foutent de la solidité vu que c'est pas fait pour jouer...

On est à peu près tous d'accord pour dire que esthétiquement, le pair ou impair, ça ne change pas grand chose dès lors que le modèle atteint une certaine taille. Après tout, un tenon, c'est seulement 8 millimètres.
Pour ceux qui se foutent de la solidité, il est clair que le débat pair / impair n'a aucune espèce d'importance.

Mais je peux te garantir que la rigueur dans la construction (et quand je dis construction, je parle vraiment de la façon dont un modèle est construit), ça a une réelle incidence sur l'allure général du design, sa fluidité. Il n'y a qu'à voir les sets officiels. Aussi, et même si vous ne vous en rendez plus compte, ça a un impact énorme sur le ressenti et le plaisir de construction.

Après, tu me crois ou tu me crois pas... Tu sais...  [:-cacamou-:3]

Spoiler :

Mouny, mais kestufou bourdaÿl  [:wark0]

Message cité 3 fois
Message édité par Anio le 15-11-2014 à 10:56:36
n°40101112
zwaq
Posté le 15-11-2014 à 11:06:32  profilanswer

chez toysrus, une girafe LEGO offerte pour toute commande d'une boite, uniquement aujourd'hui et demain, celle-ci :
http://www.toysrus.fr/promoproduct [...] 481&type=e

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°40101128
eponge
Posté le 15-11-2014 à 11:08:59  profilanswer

En résumé :

Anio a raison sur le principe, la construction est plus simple, plus rigoureuse.
Il n'empêche la bestiole de Dansto est jolie, sympathique, élégante même si impair.

Maintenant que c'est dit, que chacun campe sur ses positions (qui se justifie aux yeux de chacun) vous pouvez continuer à vous mettre sur la tronche sans que cela apporte grand chose...

Continuez en MP, skype, MSN (merde ca existe plus) qu'on puisse enchaîner sur d'autres discussions...

n°40101140
Timoonn
Posté le 15-11-2014 à 11:12:05  profilanswer

Anio a écrit :

Spoiler :

Golden didnt read [:garypresident:2]

---------------
n°40101180
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-11-2014 à 11:17:29  profilanswer

Anio a écrit :

Mais si tu veux, il y a des choses beaucoup plus intéressantes à faire que de dire "Tiens, et si je le réalisais en impair pour compliquer inutilement les choses ?".
Il me semble tout de même plus logique de partir en pair (impair si studless), et de se concentrer sur les aspects qui présentent un réel challenge. ;)

Au final, c'est presque ton seul argument valable, et tout ce qu'il dis, c'est que c'est pas un challenge que TU trouves intéressant.
Ce qui est bien, c'est qu'on s'en fout un peu de ce que tu trouve intéressant. Si demain j'ai envie de faire un moc 100% illegal build parceque le challenge me branche, si toi tu le trouve inintéressant, ça vas pas m'arrêter pour autant :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°40101335
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 15-11-2014 à 11:47:29  profilanswer

Anio a écrit :

Ah bah s'il n'y a que ça qui compte...

C'est un des points majeurs quand même pour un MOC dont on partage les photos sur le net :D
Tu conçois tes MOCs comme les designers Lego conçoivent leurs sets, avec des contraintes de solidité/rigidité etc.
La plupart des MOCeurs s'en moquent de tout ça [:dawa]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°40101372
dagum
Posté le 15-11-2014 à 11:52:59  profilanswer

Anio a écrit :

Euh si, généralement, je galère sur mes MOCs, car je suis plutôt pointilleux. Donc déjà, je m'épargne autant que je peux les emmerdes supplémentaires avec des constructions impaires (studful pour ma part).

Anio a écrit :

Entre autres. Plus solide, plus stable. Nécessite moins de pièces pour faire le même montage vu qu'il n'y pas de décalage à rattraper.

Toujours mon exemple tout con. En 5 de large, pour avoir une plaque solide, on fait par exemple 2 épaisseurs de plates superposées (et encore... normalement on a un truc solide quand il y a un "sandwich", donc 3 plates) :
--- --
-- ---

Ou bien :
---- -
- ----

Sauf que des fois, on n'a pas la place de mettre 2 épaisseurs de plates. En 6 de large, une plate de 6 et c'est fini :
------

Anio a écrit :

Anio a écrit :

On est à peu près tous d'accord pour dire que esthétiquement, le pair ou impair, ça ne change pas grand chose dès lors que le modèle atteint une certaine taille. Après tout, un tenon, c'est seulement 8 millimètres.
Pour ceux qui se foutent de la solidité, il est clair que le débat pair / impair n'a aucune espèce d'importance.

Mais je peux te garantir que la rigueur dans la construction (et quand je dis construction, je parle vraiment de la façon dont un modèle est construit), ça a une réelle incidence sur l'allure général du design, sa fluidité. Il n'y a qu'à voir les sets officiels. Aussi, et même si vous ne vous en rendez plus compte, ça a un impact énorme sur le ressenti et le plaisir de construction.

Après, tu me crois ou tu me crois pas... Tu sais...  [:-cacamou-:3]  

Spoiler :

Je suis toujours d'accord sur le principe.
Mais pour le coup, sur ce MOC en particulier, la queue de 3 de largeur est un élément important du design (que l'on aime ou pas la fonctionnalité du tobogan, c'est autre chose) et ça conditionne beaucoup le design général.
Je ne sais pas si tu appliques ce principe aussi strictement que ça mais, à mon avis, ça peut te faire passer à coté de designs / idées impairs ET sympa.

n°40101482
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 15-11-2014 à 12:10:41  profilanswer

Le fait est que Dansto et Anio sont 2 gros MOCeur bien doué et que voir 2 titans se battre quand on est tout petit, c'est impressionnant...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°40101492
valerian59
Posté le 15-11-2014 à 12:11:58  profilanswer

il y a les puristes et les autres

n°40101547
gagaches
Posté le 15-11-2014 à 12:22:06  profilanswer

Faut pas chercher, le Anio s'est pris en grippe mais est trop tétu pour revenir sur sa position parce que c'est "pas dommage, c'est juste logique".
(quel argument ...)

A côté, il peut encenser un MOC du concours qui a une tête qui fait la hauteur du corps et donc pas du tout ressemblant sans trouver cela choquant ...
(le mec a pas fait un MOC de dewback, il a fait un iguane géant)

Message cité 1 fois
Message édité par gagaches le 15-11-2014 à 12:23:34

---------------

n°40101557
Timoonn
Posté le 15-11-2014 à 12:24:05  profilanswer

Je propose qu'on l'encule [:garypresident:2]

---------------
n°40101585
gagaches
Posté le 15-11-2014 à 12:30:14  profilanswer

Timoonn a écrit :

Moi je lui aurais laissé le choix, la mort ou tchi-tchi ....  :o

---------------

n°40101597
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-11-2014 à 12:31:58  profilanswer

Timoonn a écrit :

Moumoune quoi [:clooney27]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1929  1930  1931  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)