| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 13:40:01 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Une violette pour finir l'arc en ciel ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
gros minet | C'est énorme le 1/8 |
Anio |
|
Brickman Brickounet | Review LEGO Icons 11378 Douglas DC‑3 PAN AM Airliner : https://www.hellobricks.com/2026/03 [...] -airliner/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
nicha | Passé à la galerie commerciale d'Annecy (Courier) aujourd'hui, une file d'attente d'au moins 500 m pour l'ouverture du Lego Store (non officiel) ce jour |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 20:00:46 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
doudou5 ACA a vaincu |
Ecco Dolphin Spirit | Acquisition de la 8043 dans les 150€ sur LBC, pour compléter ma collection d'excavatrices --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Depuis un moment les points sont comptabilisés dans les certifiés également et on peut aussi les utiliser --------------- | |
Anio | Review Iron Man Mark 3 76354 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 33#p209033
|
wotdim |
Ecco Dolphin Spirit |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Bon choix de vieilleries |
Brickman Brickounet | LEGO avril 2026 : le récap des nouveautés ! https://www.hellobricks.com/2026/04 [...] ouveautes/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Et les nouveautés de mai commencent à se dévoiler :
Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 01-04-2026 à 11:23:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gros minet |
Ca ne vaut pas le 6309 de mon enfance |
dioute |
|
gros minet |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
franswa202 On Verra | Après l'AT-AT, voici le TIE Fighter et le Millenium Condor Fabuland Message édité par franswa202 le 01-04-2026 à 13:54:01 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 01-04-2026 à 14:11:58 |
athanor-paris |
Certaines pièces/accessoires sont sympas ! |
Poule_au_pot |
Aucun playset, pas (beaucoup) de belles figs, que des machins qui servent à accumuler la poussière sur les étagères Message édité par Poule_au_pot le 01-04-2026 à 17:39:35 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 01-04-2026 à 17:41:41 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gros minet |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Celle avec le "T" apparaît dans quelques sets : https://bricklink.com/catalogItemIn [...] 39c01&in=S --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
flash_gordon | Utilise bricklink, ça te liste tous les sets dans lesquels telle ou telle minifig a été utilisée.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gros minet | Merci pour ces pistes Message édité par gros minet le 01-04-2026 à 18:58:51 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Celui avec une navette sur la veste cest une tete aquashark non?
Aquazone, dans un set Message édité par arkrom le 01-04-2026 à 22:44:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flash_gordon | C'est une tête relativement générique à l'époque, tu l'avais aussi dans les space police et même les premiers sets starwars...
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-04-2026 à 22:34:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | https://www.facebook.com/share/r/1KqR4hzXyA/ Je lavais pas vu passer hier ... le poisson de lego --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |