Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°74431376
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-03-2026 à 15:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un vendeur au Store m'a fait une démo début mars. C'est rigolo, les vaisseaux font piou-piou quand ils volent. Mais en fait, c'est rigolo 5 minutes :/
Bref, je pense passer mon tour mais je salue l'effort.

Vador est pas trop moche, mais Yoda... [:pims_utt:2]

Message édité par Pims_UTT le 22-03-2026 à 15:12:24
mood
Publicité
Posté le 22-03-2026 à 15:12:12  profilanswer

n°74431463
flash_gord​on
Posté le 22-03-2026 à 15:33:41  profilanswer

Brickman a écrit :

Personnellement je ne trouve pas que ce soit dur. La qualité des sons est pourrie, pour certains personnages on ne reconnaît rien, je ne parle même pas de la musique de la cantina. Ça n'est pas parce qu'on a 7 ou 8 ans qu'il faut se contenter de quelque chose de médiocre, surtout quand c'est vendu au prix fort.

Alors oui tout ce qui fait de la lumière et des sons fonctionne effectivement généralement bien avec les plus jeunes (et quand j'étais gamin j'adorais aussi mes briques lumineuses), et ces boîtes ne visent pas une clientèle AFOL, mais ça n'est pas une excuse pour autant.

Sur le papier le concept n'est pas con, et je trouve ça top que pour une fois LEGO n'essaie pas de faire quelque chose qui nécessite une tablette ou un smartphone. Mais je trouve que le concept n'est pas assez abouti (surtout à ce prix). Concrètement, si c'était sorti il y a 15 ans, j'aurais eu un discours sans doute plus positif. Mais en 2026, même en ayant en tête que c'est pour les plus jeunes, j'ai vraiment du mal à être indulgent et trouver que ça vaille le coup.

Et surtout le plus gros problème c'est la politique commerciale derriere. Des sets smartbricks livrés sans smartbricks, une seule brique livrée dans des sets qui devraient en contenir deux ou trois, et bien sûr aucune smartbrick en vente au détails, il faut acheter les gros sets pour en avoir.
c'est n'importequoi.

A la limite s'ils les filaient à la pelle, je suis sûr que même les afols en tireraient quelque chose.

Message édité par flash_gordon le 22-03-2026 à 15:35:13

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)