| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 16:40:29 ![]() ![]() |
Batou |
|
Anio |
Tu n'auras pas mieux que ça. Oublie la fixation au mur. |
Anio |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 18-03-2026 à 17:08:03 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
Dans mon esprit, je pensais à une fixation totalement verticale au mur : les panneaux posés sur la face supérieure du vaisseau ne le permettent pas. Après, je suis pas hyper fan. Ca fait quand même très "épais". Le Concorde, lui, se prête très bien à une exposition en mode "tableau". |
Anio |
|
Batou | Oui, effectivement, ce ne sera pas en mode tableau |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 17:09:18 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
roi de piques aucun rapport | sinon découpe du mur façon aquarium intégré, et le tout derrière une vitre, voilà |
memaster M.arc a volé mon 62 | on peut tenter un challonj' onesetmoc du faucon millenium?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
C'est pour le mettre sur "la tranche" ça. J'ai trouvé ça aussi. Sur l'une des photos, on voit le FM à la verticale comme je souhaite l'exposer.
Message édité par Playaz le 18-03-2026 à 17:35:28 |
memaster M.arc a volé mon 62 | il faut mettre un système de led dessous pour en faire une applique lumineuse --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Brickman Brickounet | En avion LEGO Icons il y avait aussi celui de Leonardo da Vinci, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 18-03-2026 à 19:54:35 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | En admettant que j'achète le set, qu'il me plaise, et que je veuille le garder, 76cm d'envergure, je ne vois pas trop où je peux le mettre... |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai bien une idée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu l'accroches |
Anio |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
skylight Made in France. |
Batou |
Message édité par Batou le 18-03-2026 à 23:43:24 |
sebnec PC Engine, what else ? | Si vous avez des cadeaux à faire, le set Lego Game Boy est à 38,38€ sur les sites Amazon et FNAC. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
skylight Made in France. |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Ils ont peut-être mis 2 exemplaires seulement en vente, pour attirer le chaland. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bibifoc |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sebnec PC Engine, what else ? | Tu m'étonnes ! C'est petit, c'est léger, ça vole bien au premier coup de patte. Un jouet presque parfait ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Le CFOL |
flash_gordon | Crosstopic chats, j'en avais parlé là-bas, elle a une passion pour les minifig.
Message édité par flash_gordon le 19-03-2026 à 20:39:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dglacet |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |