| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 14:55:43 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Si des fois c'est sympa ca fait tout drole --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | Stop les toulousinades --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | pardon Dredi tout ca quoi --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
wend Celtic insane live from asylum | Va te garer sur un vrai parking toi au lieu de raconter n'importe quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kamikaze24 |
DanSto |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 15:24:49 ![]() ![]() |
nicoevo02 | Magnifique Dansto |
Ar Paotr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
RandallBoggs | Le Slave I, c'est une limule, avec, collé dessus, un rémora à l'envers. |
antp Champion des excuses bidons |
Et sinon ces sets de Noël je trouve que ça vaut le coup, ça fait des décos sympa. Bon pour le prix le résultat final n'est pas énorme, mais bon. Message édité par antp le 14-11-2014 à 16:10:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | antp, toi qui connais pas mal ces rouages |
nicoevo02 | Merci pour les explications et désolé pour mes questions de noob.
|
Peku |
|
antp Champion des excuses bidons | En général t'as au moins celui de l'année d'avant qui est encore dispo (là on a encore celui de l'an passé), mais entre les périodes de fêtes l'approvisionnement était parfois plus aléatoire. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
DanSto |
|
gus84 Old school gamer | et avec une jante grise, ça l'aurait pas fait?
--------------- Gus |
DanSto |
|
gus84 Old school gamer | Un peu comme le cou du AT-AT d'anio, mais avec une seule jante.
--------------- Gus |
DanSto |
|
Tokatine |
Ceci est un raton-laveur Les ragondins, ça sert à être lancés par les agriculteurs nantais mécontents Message édité par Tokatine le 14-11-2014 à 17:57:37 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
RandallBoggs |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
DanSto |
|
dagum |
|
Anio |
Et c'est certainement pas une histoire de dorsal qui peut justifier de bouleverser tout un chassis de pair à impair.
Tous les montages impaires ne sont pas défaillants en soit. Ils sont défaillants dans le sens ou le pair est forcément plus fiable/moins défaillants (edit : en studful ofc). Cf l'exemple que j'ai donné quelques posts au dessus. Encore que là c'est simple. Dans certains cas, ça serait réellement défaillant. J'imagine la structure du Venator par exemple. En impair, c'est la lose assurée. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 14-11-2014 à 19:35:43 |
dagum |
|
perchut Deal with it ! |
Tokatine | http://www.mondebarras.fr/annonce/ [...] papeto?r=1
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |