| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 12:08:39 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 13-03-2026 à 12:10:44 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Edit : sa derniere création Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 13-03-2026 à 12:29:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ha oui, il est doué le p’tit
Mais ouais |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Mais le concept ca reste le petiot
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 12:41:49 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Elle a servi d'inspiration pour la figurine du troll? |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Message édité par arkrom le 13-03-2026 à 13:05:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
skylight Made in France. | C'est pas mal pour 8 ans je trouve (comparé à ce que font les miens avec leur vrac de 1000 couleurs |
oranginaaaa | Que de souvenirs --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Article sur les différents plastiques utilisés par Lego : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Brickman Brickounet | LEGO Jurassic Park 77984 Jeep Wrangler La vidéo promo est assez cool : https://www.instagram.com/reel/DV00 [...] ByamxqdGRx Message cité 5 fois Message édité par Brickman le 13-03-2026 à 18:54:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
@chewie |
|
antp Champion des excuses bidons | Y a un truc un peu bizarre dans les phares et la calandre je trouve edit: Excellente la vidéo promo Message cité 2 fois Message édité par antp le 13-03-2026 à 20:55:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
franswa202 On Verra |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
roi de piques aucun rapport | En bonus dans cette vidéo, un petit teaser du set LEGO Jurassic World 77985 Triceratops Skeleton (1154 pièces - 99,99 €) attendu plus tard dans l'année.
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 15-03-2026 à 21:36:51 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Brickman Brickounet | Je comprends qu'on puisse être déçu, mais à mon avis pour 99% des gens ça sera assez ressemblant. A chaud je suis un peu mitigé, j'attends de le voir en vrai pour me rendre compte si elle est juste un peu pataude mais que ça passe ou si ça me gêne vraiment. Message édité par Brickman le 15-03-2026 à 21:44:48 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Présentation visuelle de l'évolution des couleurs Lego au travers du temps :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |