| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 22:30:26 ![]() ![]() |
matthew027 | Construit la Dolorean Speed Champions ce soir. Que de nouvelles pièces que je ne connaissais pas Sympa les pièces sérigraphiée mais frustrant du coup de ne pas avoir du full tampo Exposé en version volante pour l'instant. J'attendrai une offre dans les 15 comme les autres SC des fois pour m'en prendre une deuxième ... Après c'est con de ne pas avoir les figs version retour vers le futur 2 non plus --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Mister Yoda |
Anio |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Nono non, pas le petit robot |
Nono non, pas le petit robot |
|
pingouinnuclaire | Oui oui j’ai vu que c’était que de l’IA mais quand même… --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 12:23:53 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Anio | Review du BB-8 75452 : https://www.techlug.fr/review-lego- [...] 5452--2026
|
antp Champion des excuses bidons | Sympa cette version réduite des tableaux LEGO Art : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Leewan McGregor | Dans deux semaines je participerai à une expo à Moret-Loing-et-Orvanne, près de Fontainebleau, j'y exposerai quelques-unes de mes dernières créations :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
skylight Made in France. |
gros minet | +1 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC | Eh on est pas chiants, tu fais x4 sur le prix et c'est bon on paie --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wotdim |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
|
Anio |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
skylight Made in France. | Après si vous ne le faites plus par passion, c’est que c’est foutu |
roi de piques aucun rapport |
Poule_au_pot |
De notre temps la smartbrique c'était notre cervelle et on faisait piou piou avec notre bouche |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
nicko |
|
nicko |
Mister Yoda |
Bizarre, les fois précédentes il était pourtant parfait... |
sebnec PC Engine, what else ? | Yoda a un petit côté Assassin's Creed Unity fort charmant. Incroyable qu'ils n'arrivent pas à créer ce personnage de manière potable. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Brickman Brickounet |
Alors oui tout ce qui fait de la lumière et des sons fonctionne effectivement généralement bien avec les plus jeunes (et quand j'étais gamin j'adorais aussi mes briques lumineuses), et ces boîtes ne visent pas une clientèle AFOL, mais ça n'est pas une excuse pour autant. Sur le papier le concept n'est pas con, et je trouve ça top que pour une fois LEGO n'essaie pas de faire quelque chose qui nécessite une tablette ou un smartphone. Mais je trouve que le concept n'est pas assez abouti (surtout à ce prix). Concrètement, si c'était sorti il y a 15 ans, j'aurais eu un discours sans doute plus positif. Mais en 2026, même en ayant en tête que c'est pour les plus jeunes, j'ai vraiment du mal à être indulgent et trouver que ça vaille le coup. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 22-03-2026 à 15:12:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |