| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 10:01:25 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
franswa202 On Verra | Je n'avais pas vu la vidéo promo pour la fusée de Tintin Message cité 4 fois Message édité par franswa202 le 16-03-2026 à 19:41:39 |
le_coyote ACME Corp. |
Toute notre "jeunesse" --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Sinon... notification LBC du jour Un monorail, a prix plus bas que la moyenne, par un vendeur qui semble savoir ce que " complet" signifie ( CF ses autres annonces --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
roi de piques aucun rapport |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 10:07:58 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet | LEGO Icons 11378 Douglas DC‑3 PAN AM Airliner : https://www.hellobricks.com/2026/03 [...] -airliner/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 | le baton de sky en parafoudre --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oranginaaaa | Le prix par contre... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | J'y arriverai jamais avec les avions en Lego... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gros minet | J'ai ete hypé quand j'ai vu la boite et puis j'ai zoomé... non ce sera sans moi Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 17-03-2026 à 21:14:38 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Nono non, pas le petit robot |
Message édité par Nono le 18-03-2026 à 10:31:56 |
flash_gordon | Lego vient de se planter dans les grandes largeurs sur ma commande de pieces détachées. A vue de nez il y a au moins cinq fois ma commande plus des pieces que je n'ai pas commandé. (il y avait 53 pieces dans ma commande, à vue de nez il y a combien là ?)
Message cité 6 fois Message édité par flash_gordon le 18-03-2026 à 11:46:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
antp Champion des excuses bidons |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est quoi ce microscale de transformer --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Mister Yoda |
Le mec qui a fait ça avait clairement la tête dans le sac. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Commande pock a brick ? Sympa l'erreur --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bibifoc |
|
flash_gordon |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 18-03-2026 à 14:14:17 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Poule_au_pot |
|
antp Champion des excuses bidons | https://www.hothbricks.com/partenar [...] t-annonce/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet |
|
skylight Made in France. | Oui. Ils sont encore en train de chercher les pièces par terre, ils te répondront quand ils auront terminé |
flash_gordon | quand je l'ai deplacé, je l'ai posé avec juste un pied qui dépassait de la table. Le truc a commencé à se tordre sous son poids, les plates ont commencé à sauter etc.
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |