| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
moamatt banzaï !!! | Reprise du message précédent : --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 18:20:25 ![]() ![]() |
Zaib3k |
WILDLIKE | Hitachi renommé Hikoki en Europe Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 17-02-2019 à 21:15:24 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
TizeN Eternel Revenant | On dirait presque que c'est fait exprès vu la discussion récente --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
mag84 | et ses tests sont toujours aussi pertinents |
Spiderkat |
Metabo HPT. |
shadow lord | Mes ciseaux à bois avaient rouillé (suite à une inondation) et un crétin de voisin en avait utilisé un trop près d'un mur aussi.
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
yashnivog 8==D |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 11:49:48 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | Les aspis à cendres ne font rien d'autre en effet. J'avais perso un karcher (équipé d'un moteur donc) pour les cendres de mon poêle de masse et j'en étais satisfait Message édité par Batman-Fr le 18-02-2019 à 13:00:58 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
thegyufi | Salut, je viens de vendre ma grosse perceuse à colonne qui au final ne m'était pas aussi pratique que ça dans l'idée de m'acheter la fameuse Bosch PBD40. Et là je tombe sur ce que je crois être le même modèle mais chez Scheppach la DP40 !
Aucune info, les seuls vidéos que j'ai pu trouver sont en allemand. Si quelqu'un connait les principales différences ?! merci !! test vidéo YT mais en allemand (?) : https://www.youtube.com/watch?v=mmVPzJhoOIA merci à ceux qui comprendront de me dire si le Monsieur il est content ou pas content Message édité par thegyufi le 18-02-2019 à 16:10:42 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
yashnivog 8==D | https://www.scheppach.com/details-d [...] -50Hz.aspx https://www.bosch-do-it.com/fr/fr/b [...] 199903.jsp Effectivement, elles se ressemblent beaucoup https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1501760041 m'enfin niveau prix, ça se vaut aussi Message édité par yashnivog le 18-02-2019 à 16:37:31 |
WILDLIKE | Déja, à première vue, je dirai que l'une est bleue, et que l'autre est verte |
Alkhar | Il en est totalement satisfait dans ta vidéo et dans les commentaires de la vidéo ça parle d'une offre spéciale chez Amazon.de pour 190€ ou a défaut chez Netto Allemagne. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 18-02-2019 à 16:48:08 |
thalis | Bleu c'est mieux, c'est assorti avec le matos Bosch Pro, alors que la Bosch vertes, du coup ça detonne |
thegyufi | merci pour vos infos ! Bon dès que je la vois sur Amazon.de je la prend. Mais pour le moment elle est même pas référencée --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Alkhar |
|
thalis | Alors...
|
thegyufi | quel confort ça doit être d'avoir la variation électronique de la vitesse. Avec mon ancienne à courroies, je prenais jamais le temps de changer... --------------- G5-yufi - Apple Cube |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
mag84 | D'un autre côté, la transmission par courroies doit aussi absorber de la puissance |
gimmeshelter Breton abstème... | Pour bricoler, c'est laaaaargement suffisant la Bosch.
|
fylgo |
(Environ 210€) Message édité par fylgo le 18-02-2019 à 22:28:53 |
thibw |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
electroger |
|
Digaboy |
|
darkpenguin |
Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 19-02-2019 à 09:57:54 |
shadow lord |
Dans le cyclone je retrouve les morceaux et de la cendre. Je ne saurais dire quelle quantité de cendre va jusque dans l'aspi, mais je suis certains qu'il y en a au moins un peu. Ca devrait s'arranger le jour où je prendrai le temps de colmater les différentes fuites d'air au niveau du cyclone Message édité par shadow lord le 19-02-2019 à 10:01:26 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Zaib3k |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
WILDLIKE | Ouais mais la taille du porte embout gène parfois.
|
Kweli King |
Pas tout à fait d'accord avec toi. Ce n'est bien entendu pas le cas si on modifie uniquement la tension par exemple; dans ce cas la courbe s'écrase et on ne conserve pas la courbe couple/vitesse. Message édité par Kweli King le 19-02-2019 à 13:27:37 |
WILDLIKE |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 16:31:06 ![]() Merci, effectivement, le robinet de la cuisine va être trop juste pour un nettoyeur haute-pression. J'ai été consulter différents manuels d'utilisation de différentes marques et modèles, minimum 13 mm quand c'est indiqué, sinon calcul du débit. Je pense partir sur un de 15 mm, le brancher sur le robinet de la cuisine quand je n'utiliserai pas le nettoyeur haute-pression et ailleurs quand je l'utiliserais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2019 à 19:16:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |