| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 10:30:02 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
ratibus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hawkins |
--------------- Men are brave |
WILDLIKE |
|
mag84 |
|
John Venture |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 15:19:58 ![]() ![]() |
thalis |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
canarvador je suis ton coin |
|
ratibus |
canarvador je suis ton coin |
|
Jay Kay |
WILDLIKE |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 13-02-2019 à 16:28:52 |
Jay Kay |
|
thalis |
|
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 13-02-2019 à 16:32:24 |
|
Jay Kay |
mag84 |
|
John Venture |
Message édité par John Venture le 13-02-2019 à 17:07:49 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Commande Maxoutils soldée. Définitivement n'importe quoi. Rappel :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | vos histoires avec maxoutil me rappellent le site pere-noel.fr à leur grande époque ... --------------- Слава Україні Feedback |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
thalis |
|
Carbon'R Fahren macht frei | M'en fous un peu de la couleur, le couteau il reste dans ma sacoche 99% du temps. Je m'en fous un peu moins d'avoir de l'argent dans la nature, sans avoir ce pour quoi j'ai payé, et être obligé de relancer pour découvrir qu'en fait ils m'avaient juste "oublié" --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Il y a un aspirateur eau/poussière qui revient chez Lidl le 25 février.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Skopos |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Un "simple" Opinel outdoor. J'avais l'envie inutile de remplacer le normal (manche bois) que je traîne tous les jours --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
apidya Les masses suivent la classe |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |