| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 15:27:21 ![]() ![]() |
barnabe |
|
LegitimeDemence |
L'effet Joule s'applique sur tout morceau de cuivre, qu'il soit enroulé ou pas. Qu'il s'échauffe, c'est normal, et c'est pris en compte dans le dimensionnement des sections et de la gaine. Je doute sérieusement qu'un câble s'enflamme parce qu'il est branché enroulé --------------- J'aime le conflit de connard. |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 06-02-2019 à 19:09:38 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
canarvador je suis ton coin |
pingouinnuclaire | Bon à savoir, je vais regarder demain sur le mien --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 20:25:21 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | Il y a une protection contre la surchauffe qui "disjoncte" la rallonge le temps que la température redescende.... Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 06-02-2019 à 21:25:04 |
barnabe | le redimensionnement des images c'est pas fait pour les chiens |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
canarvador je suis ton coin | |
Shaad | J'ai acheté ça pour le chantier de ma construction:
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 06-02-2019 à 21:36:48 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
canarvador je suis ton coin | Remballe ta camelote et va te mette en pls dans un coin de ton chantier avant qu'il ne prenne feu à cause de ta rallonge |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
TizeN Eternel Revenant | Tu l'as trouvée où a 85€? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens, la scie a onglet parkside de Lidl (jeudi) ça vaut le coût ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shaad |
Message édité par Shaad le 06-02-2019 à 22:24:03 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
c'est pas la radiale --------------- Слава Україні Feedback |
Naztec |
|
jcb84 | J'en avais acheté une, 3 mois après j'ai pris une bosch et depuis je suis tranquille... |
moamatt banzaï !!! | J'ai la version avec translation et après un petit réglage de l'equerrage ça fait le job --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
WILDLIKE | C'est bon, c'est fini la bataille des rallonges électriques ? On peut revenir ? |
Naztec |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
n0naud |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un soufflage de reine... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |