| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 11:15:13 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Wifi included??.... |
alain haque-barre écochienniste |
|
the_warrior in soviet ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ou tu coupes les 2 prises de ta rallonge et tu les inverses |
alain haque-barre écochienniste | 15min c'est pile le laps de temps entre tes deux posts, là. |
jluc Nothing else matters ... | j'ai une rallonge de 25m en caoutchouc bien épais (merci belle-maman) que je branche sur mon dérouleur de 50m quand je veux soit tailler une haie soit faire du bruit avec le souffleur et j'ai pas encore réfléchi à vouloir m’électrocuter avec --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 15:16:58 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
fylgo |
Quand je dis que le thermique, outre ses contraintes d'entretien, eut été adapté, c'est que j'ai un GRAND jardin, donc j'utilise deja les rallonges en chaine |
fylgo |
Je met deux dérouleurs de 50 et il en manque, et non, deplacer le rouleau est penible alors qu'utilisé dans l'autre sens c'est plus mobile/facile Mais oui actuellement je l'utilise comme toi. Message édité par fylgo le 03-02-2019 à 16:12:07 |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 03-02-2019 à 16:38:17 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | RÂTEAU!!!... Message édité par Harrrrg le 03-02-2019 à 16:46:15 |
WILDLIKE | Moi ce que je comprend pas c'est que c'est quand même la base d'avoir l'enrouleur coté prise femelle, sinon tu te fait trop chier pour enrouler / dérouler jusqu'au point voulu |
barnabe |
|
hawkins |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 03-02-2019 à 17:45:28 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ca signifie que tu vas te retrouver avec une prise MALE sous tension
Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 03-02-2019 à 17:56:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
barnabe | alors qu'un prolong jardin de 40m ça coûte 25€... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
barnabe |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
edit: ah non il veut le réutiliser Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 03-02-2019 à 18:15:41 |
barnabe |
|
Bon ben faut pas pinailler là, si grand terrain il y a, soit tu trouves une ou des rallonges supplémentaires. Soit tu passes au sans-fil. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 03-02-2019 à 18:29:10 |
barnabe |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 03-02-2019 à 18:44:09 |
fylgo |
Chouette le dessin. Par contre il manque l'interrupteur sur la prise, dont j'ai précisé la présence et qui permet de ne jamais avoir les broches nues sous tension Note aux autres : les prises ça ne coute rien, suffit d'aller en déchetterie avec une pince coupante |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... | T'achètes un enrouleur vide et problem solved |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un touret de RO3V deux prises et c'est marre.... |
fylgo | Je pense que c'est suffisamment clair, vous pouvez clore le chapitre Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 03-02-2019 à 19:12:21 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |