| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 19:30:40 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
standalone |
y a 2 types de rallongues: celles ou le prise male est au bout du fil et sur la base tu as les prises femelles pour brancher les outils dessus. https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1500836382
edit: multi burned! Message édité par standalone le 04-02-2019 à 10:18:56 |
Jay Kay |
Y'a les deux, au final, pour certains cas, brancher la prise au mur, et partir avec l'enrouleur jusqu'au point d'utilisation, ça peut le faire aussi. Tout dépend des besoins. edit : cf vdd Message édité par Jay Kay le 04-02-2019 à 10:16:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
loukoum IdPsn:Damrol_ | dites mon mandrin de perceuse lidl ne serre plus les forets, je peux prendre un truc generique sur amazon ou ali? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
barnabe |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Au contraire, il me semblait qu'ils sont à peu près tous vissés (avec un pas à gauche) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
barnabe |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Tant que l'on reste dans les mêmes capacité de serrage, le diamètre de la vis doit être le même, et donc le pas avec. Enfin je tenterais comme ça. Sauf avec du matériel ricain et leur manie à ne pas faire comme les autres --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 07:34:46 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
barnabe |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | essaie de voir les pièces détachées disponibles chez lidl surtout edit : https://www.lidl.fr/statics/lidl-fr [...] _17_v2.pdf Message édité par Raistlin Majere le 05-02-2019 à 08:17:59 --------------- Слава Україні Feedback |
Jay Kay | SAV LIDL, Perceuse reconditionnée sous 3 semaines. Basta. ps : sinon t'attends qu'elle revienne en magasin, t'en achètes une neuve, et tu ramènes l'ancienne en disant qu'elle est HS au bout de 2 jours Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-02-2019 à 10:08:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
Rappelons que le but était de l'acheter sur Ali --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
WILDLIKE |
Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 05-02-2019 à 11:04:12 |
standalone | tu as du sds, pourquoi tu t'emmerde à percer avec un mandrin?! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Skopos |
Batman-Fr powered by caféine | Vous pensez quoi des scies à onglet radiales Dewalt ? J'ai accès à une DW717XPS-QS à 400€. Le prix semble bon, elle a très peu servie. Mais est elle supérieure à une Bosch pro à 400-500€ svp ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
barnabe |
mag84 |
|
Digaboy |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 05-02-2019 à 18:35:43 |
cumstorm |
|
pingouinnuclaire | Moi j’avais pas de Manuel et c’était pas intégré dans ma logique --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Skopos |
|
barnabe |
|
Lobster Pour être bien clair : | J'aime bien l'astuce --------------- NULL |
WILDLIKE | Oui mais y'a pas besoin en fait.
|
barnabe |
|
JPlnx |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |