|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2018 à 13:43:33 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, mais faudrait goupiller la contre goupille.... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skopos |
|
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 02-12-2018 à 14:29:31 |
Skopos |
|
Jay Kay |
Mais je trouve pas dans les bonnes dimensions (disons entre 45/20 et 50/25 au lieu de 70/42)... Message édité par Jay Kay le 02-12-2018 à 14:49:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
HipiPeep |
Message édité par HipiPeep le 02-12-2018 à 16:23:48 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2018 à 16:23:07 ![]() ![]() |
th0r1 |
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 02-12-2018 à 17:32:56 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
JPlnx |
|
Shinuza This is unexecpected |
C'est quoi petit budget? On peut aller jusqu'à 700 euros je pense. J'ai vu des Sidamo qui étaient plébiscitées.
Pour poncer, sur les coupes à 45 ça me permettrait de préparer mes soudures avec plus de précision.
J'avais repéré prolians mais je ne savais pas si ça valait le coup.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jay Kay |
Shinuza This is unexecpected |
Comparé à ce que j'ai trouvé sur le net c'est carrément pas cher du fais des frais de ports pour ce que je recherche.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jay Kay | Nan mais l'achat d'acier de construction sur le net, c'est dead. Les prix sont pas compétitifs. Après si tu veux des trucs plus précis et introuvable, c'est différent... Pour holzmann : https://www.holzmann-maschinen.at/E [...] metal-1646 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2018 à 15:57:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Shinuza This is unexecpected | Merci.
Jay Kay | Dites, pour traiter de l'acier (neuf, neuf légèrement oxydé, ou peint mais rouillé-écaillé), de la galva à froid, ça pourrait le faire ? (après brossage / dégraissage) Usage : extérieur, occasionnellement soumis à la pluie, et résistance aux rayure souhaitée Genre ça : https://www.mabeo-direct.com/A-2615 [...] -galva-mat Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2018 à 16:41:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skopos |
|
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 03-12-2018 à 20:54:14 |
shadow lord | Je suis en train de démonter mon NHP Kranzle 1150T qui a séjourné dans l'eau lors d'une inondation Vous avez une idée de ce qui coince ? PS: j'espère que ça ira les photos, je ne poste pas depuis le téléphone d'habitude... Message cité 2 fois Message édité par shadow lord le 03-12-2018 à 22:28:46 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
WILDLIKE |
|
the_warrior in soviet ... | Le 6 c'est un roulement et le 8 ça doit être une bague d’accouplement. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 03-12-2018 à 23:57:49 |
Skopos |
J'ai retrouvé une vidéo où le gars à la bonne idée de présenter l'établissement d'un profil de coupe sur un bout de bois
Message édité par Skopos le 04-12-2018 à 08:04:06 |
|
korner | TS55 (sans rail) à 418,09 € https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] us-1334283 Message édité par korner le 04-12-2018 à 10:14:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
WILDLIKE |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Et pourtant, en clé dynamo j'ai souvent vu passer Kraftwerk en recommandation à bon rapport qualité/prix --------------- Dunkelheit |
pingouinnuclaire | Livraison d’un gros joujou à l’atelier...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
WILDLIKE |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bizarrement pour la commande du graveur laser, j'ai un suivi valide :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos | C'est ce que je pensais, au mieux ils recevront un bout de bois gravé cubiio |
tarpan66 | "Genuine MDF realistic bois de graveur laser kawai workshop"
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui sur le lien de tracking du site pas de réponse, ça n'a marché que sur 17track --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
applecherry | Promos sur des machines Lehman chez l'atelier des boiseux. Il y a de la perceuse d'établi. Je sais pas ce que ça vaut mais sait-on jamais que ça intéresse quelqu'un https://www.kity-rouen.com/promotio [...] _1153.html Message édité par applecherry le 04-12-2018 à 16:41:13 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |