|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2018 à 12:28:43 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lobster Pour être bien clair : | Pas con ! --------------- NULL |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
yashnivog 8==D |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Eye Protection: Goggles are included in every package. Always wear goggles while working. Do not look at the laser radiation even with the goggles. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2018 à 17:46:39 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Vous faites comme vous voulez. Mais vu les risques encourus, jamais je me fie à des lunettes en plastoc chinois. Et pensez à sécuriser les lieux, personne de non équipé ne doit pouvoir rentrer dans la pièce et donc voir le faisceau ou son reflet sans protection. --------------- Dunkelheit |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
zywiec | Bonjour, j'ai une defonseuse Bosch pof1400 et j'aimerais la transformer en toupie. |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Lobster Pour être bien clair : | Pareil, payée par PayPal. Ce qui me fait marrer, c'est qu'il restait 39mn pour bénéficier du prix de 29$ quand je l'ai prise, et 2 heures plus tard, il restait... 42mn EDIT : je viens de recevoir un mail qui me dit que mon graveur est en chemin... Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 30-11-2018 à 20:02:14 --------------- NULL |
ratibus | Tiens on parlait de cloueur cette semaine et un épisode de la grotte du barbu est sorti avec un comparatif électrique vs pneumatique : https://www.youtube.com/watch?v=Ijzb3K2wz8g |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gobrain |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
ratibus |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Ça dépanne. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
WILDLIKE |
|
Message édité par Harrrrg le 01-12-2018 à 22:14:57 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Dite, un ciseau à bois électrique, ça sert à quoi ? Bien utile VS des ciseaux classique ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-12-2018 à 00:32:52 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
WILDLIKE |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |