|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Tu dis surtout n'importe quoi et devrais t'abstenir de faire une quelconque vidange.
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2018 à 18:22:51 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Je réussi assez bien à mettre de l'huile partout, pourtant j'essaye de bien faire à chaque fois. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Kiks |
J'avais jusqu'à hier un bac de récupération du même type. Aussi, je trouve cette partie "entonnoir" assez chiante à nettoyer. Limite, j'ai envie de me prendre un bac de ce style et le remettre dans le bidon d'origine, puis direction déchetterie... Pas con le coup du vieux tapis sous la voiture
Moi, c'est surtout à partir du moment où t'as une goutte d'huile sur les gants (nitrile ou gain de manutention), bah c'est la merde pour toucher quoi que ce soit (sol, voiture, outil, etc.). Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 03-08-2018 à 18:49:22 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Spiderkat |
Non.
|
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_warrior in soviet ... |
|
Kiks |
+1, je voulais le poster Mais c'est pas précisé si la voiture était entretenue ailleurs --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2018 à 22:30:52 ![]() ![]() |
Kiks |
Et là, tu dis que c'est un moteur diesel et le topic explose Message édité par Kiks le 03-08-2018 à 22:32:33 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tarpan66 | Nan, c'est le 1,2 16V 75, jamais dépassé 3000trs/mn, plutôt 1500-1800 en moyenne… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
WILDLIKE |
C'est toi qui raconte n'importe quoi et qui tout et son contraire dans le meme post Tu dit toi même que tu fait quelques éclaboussures. Ok très bien, moi pareil et c'est pour ça que je met un truc absorbant. J'ai un bidon de vidange approprié. Maintenant si comme tu le prétend en te contredisant toi même dans la même ta phrase tu ne met rien par terre, ben tu n'a besoin de rien et t'as qu'a faire ça dans ton salon sur ton tapis. Merci d'arrêter de raconter de la merde, ou a défaut, essais d'être cohérant dans ton point de vue Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 04-08-2018 à 01:38:20 |
Spiderkat |
Apprends surtout à lire et comprendre les mots. Pas facile pour certain apparemment.
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 04:06:48 ![]()
C'est 20 000km ou 2 ans là-dessus. Message édité par Profil supprimé le 04-08-2018 à 04:10:53 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Je l’attendais celle-là La plupart du temps, la vidange est faite par une connaissance (j’aime pas faire la mécanique) sauf ma vieille xsara vts : elle a un problème moteur et je me suis un peu fait avoir en l’achetant (soupapes hydrauliques gripées donc moteur qui cale), bref, tellement dégouté que je me suis dit que je ne ferai pas un euro d’entretien dessus et qu’elle partira à la casse au moindre soucis (payé 1250€) Au final, ça fait 8ans qu’elle roule avec 20.000 kms depuis (et les seuls frais, c’est un ballais d’essuis glace et un pommeau de vitesse) : elle est amortie Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-08-2018 à 08:58:41 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WILDLIKE |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WILDLIKE |
|
TizeN Eternel Revenant | +1 avec le conseil du dessus, pour commencer peut-être acheter des fraises de défonceuse de meilleure qualité, celles que tu utiliseras le plus et changer de machine le jour où tu ne trouve pas ce que tu as besoin en 6mm --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Zaib3k | question con |
tarpan66 |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 05-08-2018 à 14:18:56 --------------- NULL |
|
tarpan66 |
Zaib3k | merci |
|
Zaib3k | puisqu'on est dans les questions cons quelle différence entre une visseuse à choc et une clé à choc ? Qd je regarde les spec de ma visseuse ryobi brushless, elle a plus de coupe que sa cousine clé à choc. j'ai ça : https://fr.ryobitools.eu/outils-ele [...] r18idbl-0/
Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 05-08-2018 à 14:32:20 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
hawkins | Bonjour. Suite à série peinture de Pascal Blache, avec un pro qui visiblement fait aussi des vidéos YouTube, j'ai jeté un œil aux vidéos persos de ce peintre. Et vl'a qu'il fait une série mise en place de son atelier --------------- Men are brave |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |