|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent :
Laisse tomber les pince réglables, c'est ce style qui est vraiment génial quand tu fait une boite ou un tableau : https://www.amazon.fr/Wiha-Z1411700 [...] 9GNEJCT240 Message édité par WILDLIKE le 23-02-2018 à 19:42:28 |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2018 à 19:38:41 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
WILDLIKE |
J'ai le même soucis avec ma Festool. J'ai un petite PKS 40 Bosch vert qui doit faire 500 watt quand je débite des trucs a la volée genre planche de coffrage ou OSB, elle est étrangement plus véloce que ma Festool avec une lame Festool 24 dents Par contre il m'arrive de débiter des paquets entier de ferrailles a placo avec la Festool et la aucun soucis. Va comprendre... Message édité par WILDLIKE le 23-02-2018 à 19:55:20 |
bm607 Cours, cours... |
Certes, mais perso je fais 95%+ de câblage avec du HO7VU et H07VR ou équivalent dans du domestique, et là on apprécie vraiment cette pince quand on passe 1/2 journée à dénuder du fil assis sur un tabouret devant un tableautin ou allongé devant des PC.
--------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
kronoob | On est d'accord, si c'est du câblage électrique pour bâtiment, c'est très bien.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Carbon'R Fahren macht frei | +1, j'ai celle là depuis 3 ans : https://www.amazon.fr/Jokari-T20050 [...] der+jokari
--------------- Dunkelheit |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | https://www.amazon.fr/Knipex-12-62- [...] utomatique
|
popov | Dite les bricoleurs,
|
bm607 Cours, cours... |
Pas sûr. J'ai acheté la Facom parce que... Facom quoi. Message édité par bm607 le 23-02-2018 à 22:05:53 --------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2018 à 22:05:24 ![]() ![]() |
Jay Kay |
En France, c'est du 2000*50, cherche sur lebonabrasif --- Merci a tous pour les retours sur les pinces. Actuellement, plus de gros travaux élec en vue, donc j'en voulais juste une plus efficace que ma pince a dénuder plate noname dont les deux branche se desaxent. Le jour où je r'attaque un tableau, je verrais pour une automatique... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
tarpan66 | J'ai un peu regardé NWS du coup, et ils proposent une fonctionalité qui peut être sympa : le "SystemSocket" , ergot sur le manche qui permet de fixer des accessoires à l'outil…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
barnabe |
|
TizeN Eternel Revenant | Combien ? Message édité par TizeN le 24-02-2018 à 14:39:23 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 500; 1400, 65.... Message édité par Harrrrg le 24-02-2018 à 14:40:44 |
TizeN Eternel Revenant | Bah y a la domino 500 pour moi c'est le modèle pas le prix. Et la défonceuse me semblait aussi qu'il y avait une 1400w non? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Kayou |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
PleT | Pour les Alsaciens du coté de Colmar
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Alkhar |
PleT | C'était du festool à prix coûtant --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
tarpan66 |
barnabe |
|
kronoob | +1 J'ai une Facom 425.MT qui est un vrai régal à utiliser tant qu'on s'en tient à ne couper que du petit fil. Après j'ai une daube acheté en kit à pas cher pour couper le reste et une tenaille pour les torons de câble encore plus gros. Pour les pinces plates, coudées, rondes, etc, j'ai une sélection de marque inconnue mais de grande qualité récupérer à mon ancien taf. Du côté d'Erem, j'ai des brucelles de précision en inox. Elles sont géniales. Message édité par kronoob le 25-02-2018 à 13:43:32 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
barnabe |
tarpan66 |
barnabe |
|
trashfrann Maître Poireau | Messieurs dames bonjour |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai du ryobi thermique : je te le conseille pas (une grosse merde pour démarrer alors que ma tronçonneuse à 79€ démarre au 1/4 de tour !! ) |
korner | j'ai un souci avec 2 pipe clamp Mannesmann sur 5
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | je pense les démonter si j'y arrive..
Skopos | C'est le mieux à faire, mais si l'acier ne prend pas la trempe ça va pas régler le pb aposiopèse (:o) |
korner | bon après il est aussi possible que les dents soient comme ça depuis le début, et qu'un affûtage seul suffise.
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
korner | dans la même veine, des gens ont ce set d'embouts ?
korner | il y a celui ci aussi en deal en ce moment --------------- galerie photo | thingiverse |
tarpan66 | Les sets d'embouts sont bons (mais j'avais eu le mien 4,99€, bon ok, à -30% --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |