|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2018 à 23:39:41 ![]() ![]() |
Skopos |
Ou une raboteuse de chantier, avec un chariot pour dégauchir. C'est une solution économique, moins pratique qu'une dégau bien sûr mais qui te permet aussi de traiter jusqu'à 30cm de large. Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 23-02-2018 à 09:03:23 |
archergrincheux |
|
applecherry | Ouais, à la fin de celle là on voit ce que ça donne sur une saucisse avec un peu de vitesse... Clairement ça vaut le coup d'investir dans une scie avec sécurité.
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Athel |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Mouai, c'est pas con comme idée |
Skopos | Regarde s'en d'autres, il a voulu bien se faire chier avec son chariot de la mort mais on peut aller au plus simple en calant avec des coins. |
Athel | Ceux que j'ai vu caller avec des coins, ils collent ensuite les coins au pistolet à colle.
|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2018 à 11:02:45 ![]() ![]() |
Digaboy | rien ne t’empêche de faire le même système en 2.5m |
korner | meuleuse Bosch Pro 18v à un prix assez bas depuis longtps
--------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
thalis |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Super promo sur les batteries bosch 2ah 10,8/12V : https://www.amazon.fr/Bosch-Profess [...] 9W5MD&th=1
|
WILDLIKE |
- Je garderai la meuleuse si c'est une 230 mm - Perfo ça dépend mais tout ce qui est TE-2, TE-4, TE-6 ça vaut globalement le coup d'en changer pour un Bosch - La visseuse clairement c'est ce qui vaut le plus le coup de changer, surtout que le 18v Bosch est quand meme un cran au dessus de Hilti. Mais bon moi j'aurai clairement pas la motiv de tout vendre pour tout racheter Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 23-02-2018 à 15:39:12 |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Jay Kay | Je stagne toujours sur mes pinces. Pour knipex, y'a pas mieux qu'amazon.fr ? j'avais testé .de et ebay, mais les frais de port sont pas super rentables... Des idées ? Je vise
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 23-02-2018 à 15:54:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'ai 6 pinces knipex (plus de 150€ de budget), je reviendrais pas en arrière --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
applecherry | Je viens de retrouver mon foret de 4.5mm que j'avais égaré cet été !
Message édité par applecherry le 23-02-2018 à 16:03:43 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
tarpan66 |
Apparemment (et c'est très logique) NWS est aussi bon que Knipex, selon les outils l'un est un poâl meilleur, pour d'autres c'est l'inverse… (d'où le peu de pertinence du "tout de la même marque" ) Sinon y a aussi Beta, Bahco, Felo, Wiha, Wera etc. qui seront au moins aussi bien que les Stanley je pense. Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 23-02-2018 à 18:39:24 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bm607 Cours, cours... |
Tu n'envisages pas une pince automatique ? Depuis que j'en ai acheté une je trouve ça très laborieux quand il me faut utiliser une pince de ce style (récemment j'ai du refaire un départ dans un tableau je n'avais pas ma pince...pff).
--------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
WILDLIKE |
Laisse tomber les pince réglables, c'est ce style qui est vraiment génial quand tu fait une boite ou un tableau : https://www.amazon.fr/Wiha-Z1411700 [...] 9GNEJCT240 Message édité par WILDLIKE le 23-02-2018 à 19:42:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |