|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Danigrouik | Reprise du message précédent :
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2018 à 12:08:40 ![]() ![]() |
bm607 Cours, cours... |
Ca aurait pas été plus simple et plus rapide de le faire en 2 épaisseurs collées (voire collées/vissées), la première toute plate et la seconde en forme de "U" à coins carrés découpées à la scie à main/à chantourner ou mieux à la scie sauteuse ? Vu qu'il n'y a pas d'effort sur cette seconde pièce...
--------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Danigrouik |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 22-01-2018 à 13:44:46 --------------- Miaou powaaaa ! |
Danigrouik |
kronoob | Pour celui qui se demandait ce que vaut la perceuse à colonne Lidl.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
TizeN Eternel Revenant | @kronob, c'était moi, merci pour ton avis, je vais donc rester sur mon premier choix de partir sur de l'occasion --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Skopos |
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2018 à 13:58:25 ![]() ![]() |
Skopos |
|
TizeN Eternel Revenant | Ce n'est pas la même version (nouvelle révision D4 a priori) mais bon, à choisir je préfère quand même les vieilleries qui tiendrons encore une vie entière quitte à changer le moteur --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
kronoob | C'est pour ca que j'ai précisé. Et puis, je suis peut être tombé sur la seul dans cet état. Et j'imagine aussi que j'aurais pu remplacer le mandrin, le reste avait l'air pas trop dégueu (pour une perceuse à colonne de ce prix). --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kiks | Niveau affleureuse, quelqu'un a testé la GKF 12V ? J'ai la Makita plébiscitée par le topic, mais j'ai à chaque fois la flemme de la sortir à cause de son gabarit (pd2pauvre, pas de place, toussa). Vous savez si elle est compatible avec les batteries 10V de la GSR ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 22-01-2018 à 14:17:33 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Jay Kay |
Flemme d'utiliser la makita à cause de son gabarit ? Je te la rachète moitié prix Oui, 12v compatible 10.8 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2018 à 14:22:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo | Comme ça parle ciseaux, y a le kit Stanley que j'ai qui est très bien pour les débutants en promo sur Amazon:
|
tarpan66 |
Pareil… la Makita (si c'est la "grosse" bleue RT0700C) fait 89x89x200 (sans base) et la Bosch 144x80x252 pour 500 de moins
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Danigrouik |
Jay Kay | https://www.norauto.fr/produit/boit [...] Name=48227
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
barnabe |
|
Skopos |
|
Sidurm |
TizeN Eternel Revenant | joli --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Walter-sobchak mark it zero |
Message cité 1 fois Message édité par Walter-sobchak le 22-01-2018 à 20:18:16 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Walter-sobchak mark it zero | bien vu ;-) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | En revenant à la PAC Titan, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà démonté la poulie de mandrin, et comment? |
tony83400 |
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Namless Doutez de tout |
Je viens de la voir à 400€ en gsb Faut que j'étudie la question, car c'est pas une machine que je peux commander ou faire venir en valise Message cité 1 fois Message édité par Namless le 22-01-2018 à 20:55:04 --------------- Feedback d'achats-ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |