|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Namless Doutez de tout | Reprise du message précédent :
Je viens de la voir à 400€ en gsb Faut que j'étudie la question, car c'est pas une machine que je peux commander ou faire venir en valise Message cité 1 fois Message édité par Namless le 22-01-2018 à 20:55:04 --------------- Feedback d'achats-ventes |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2018 à 20:41:23 ![]() ![]() |
Walter-sobchak mark it zero |
Les radiales sont équipées d'un chariot permettant d'augmenter les largeurs de coupes, là ça n'a pas l'air d'être le cas malgré le nom... En dernière page il y a une tronçonneuse à métaux Message cité 2 fois Message édité par Walter-sobchak le 22-01-2018 à 20:46:25 |
tony83400 |
|
Jay Kay |
Merci Y'a du premier prix Vadium chez Otelo (ouai, j'ai reçu leur bottin par 1 : https://www.otelo.fr/coffret-dateli [...] 00883.html et par 3 : https://www.otelo.fr/catalogue/coff [...] 3-skg.html (edit : c'est la boite vide a 80 balles
Par trois ? Comme si un de chaque suffisait pas Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2018 à 20:49:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sidurm |
|
bm607 Cours, cours... |
Tu es sérieux ou tu Message édité par bm607 le 22-01-2018 à 21:01:54 --------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sur une vidéo de gets Hands dirty, elle porte un masque RZ. Y'en a qui ont testé? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Yakumo69 |
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2018 à 21:03:03 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 22-01-2018 à 21:05:12 |
tarpan66 | Certains coffrets fonctionnent par paire aussi.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bm607 Cours, cours... |
Les tarauds étagés ça permet aussi de pas péter le taraud dans le métal quan on taraude de l'acier un peu sec. Malgré la lubrification et le coup de patte qui va bien (on recule d'un quart de tour tous les quarts de tours pour "casser" le copeau) il m'est arrivé d'en casser dans la pièce en cours de taraudage.
--------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
barnabe |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
barnabe |
|
|
Kayou | Rabot degau Dewalt @400€ et kity 713@200€, j'appelle 2h après la publication de l'annonce et c'est déjà vendu |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
clembrizou | Quelqu'un aurait un ticket de caisse pour une petite meuleuse 125 parkside. La mienne vient de me lacher.
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Skopos |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
|
shadow lord |
Tu le trouves où le polish vert ? Message cité 2 fois Message édité par shadow lord le 23-01-2018 à 10:38:13 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Skopos |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
bm607 Cours, cours... |
Heureusement que je n'avais pas dit de reculer d'1/3 de tour tous les 1/4 de tours parce que là ça n'aurait fait que sortir. --------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
moamatt banzaï !!! | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par moamatt le 23-01-2018 à 12:06:38 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay | "Flou" ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
barnabe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |