|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2018 à 21:05:23 ![]() ![]() |
pekbull | Pour ceux que ça intéresse, j'ai dessiné un adaptateur pour nos aspiros/outils à imprimer en 3D
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Gzhan |
|
Namless Doutez de tout | Bonsoir,
--------------- Feedback d'achats-ventes |
TizeN Eternel Revenant | Scie à onglet (non radiale) debut février et PAC Parkside mi février a priori chez Lidl. --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
cisko | La ryoba komane 240, quel bonheur Plus jamais j'achète un outil lidl, silver line et co, du moins pour du matos que je vais utiliser souvent |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2018 à 14:17:23 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Message cité 2 fois Message édité par fandegaston le 21-01-2018 à 19:00:55 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
TizeN Eternel Revenant | La metabo descends assez souvent sous les 170€ et même descendu à moins de 140€ --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the_warrior in soviet ... |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Vu que c'était fourni avec la kity dans le colis, je suppose une 160 ! |
TizeN Eternel Revenant | J'ai le wolfcraft et il est en mm avec des vis à bois classiques (même pas tête plate) --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je l'ai acheté vendredi.... |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
yargol Ex:gpsgpsfr | Ben oui encore heureux --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
pekbull |
|
pekbull |
|
Danigrouik |
barnabe |
|
manitoba |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Pas de raison particulière, c'est juste par facilité: apparemment les 165mm sont plus courantes que les 160. Message édité par Coq le 22-01-2018 à 11:28:59 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Danigrouik |
korner | retour des ciseaux à bois Stanley à 12 € https://www.amazon.fr/Stanley-0-16- [...] B004NOXJ4I (il y a un code promo sur la page du produit) Message cité 2 fois Message édité par korner le 22-01-2018 à 12:02:52 --------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Danigrouik |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |