|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2017 à 22:49:47 ![]() ![]() |
korner |
applecherry | tarpan doit bien avoir un bouquin de 500 pages sur les normes de tournevis --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
lulrik |
--------------- Bisou |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Sauf qu'il y aura toujours moyen de virer une vis récalcitrante, quitte à utiliser la manière forte. À la limite, ça doit écarter le bricolo du dimanche, tout au plus. --------------- Dunkelheit |
GAS Wifi filaire© | Quelqu'un saurait ce que c'est ? (c'est peut-être pas bricolage pur...) https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5AD0D351 Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-12-2017 à 10:59:24 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 09:25:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 09:41:23 |
GAS Wifi filaire© | Yeah bingo ! Merki --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2017 à 09:49:15 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 10:41:30 ![]() Dites toujours sur le perfo Lidl, quelqu'un a dit qu'il serait dispo demain chez Lidl mais je le trouve pas dans les catalogues en ligne est ce normal ? |
Skopos | C'était pas lidl Belgique ? |
Jay Kay |
+1 Une mortaiseuse, ça prend de l'argent (plus qu'une domino) et pas mal de place. Pour moi c'est viable qu'à partir de 5/10 meubles par an. Sinon, une domino que tu ranges sous un établi ou dans un placard, c'est quand même bien plus compact. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-12-2017 à 10:46:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 20-12-2017 à 11:01:58 --------------- NULL |
Cacique Make wood great again |
Skopos qui conseille la domino .............
|
Skopos |
|
Skopos |
|
Jay Kay | Mortaiseuse de qualité, neuve, pour moins de 1000€ ? Je demande à voir. Des trucs scheppach, leman ou jean l'ebeniste ouai, mais si tu veux du bon matos, ça chiffre bien plus. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-12-2017 à 11:32:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par Cacique le 20-12-2017 à 11:47:03 |
Message édité par Cacique le 20-12-2017 à 11:47:44 |
bestaflex | C'est un de mes rêves humides mais j'ai vraiment pas le temps de me lancer la dedans...
|
the_warrior in soviet ... |
barnabe |
|
jorchutrodan |
https://www.amazon.fr/gp/product/B01E5D04A8/ Il contient un "Tri-winged security bit 2.0mm diameter" Edit: d'ailleurs il te faut plutôt un tri point qu'un tri wing d'après ton image. Et je crois bien que c'est un tri point que j'ai dans les mains. Message cité 2 fois Message édité par jorchutrodan le 20-12-2017 à 12:37:31 |
gaston10241 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bm607 Cours, cours... | Bon de retour ça a bien rempli ma question. Merci pour les débuts de réponses.
Message cité 1 fois Message édité par bm607 le 20-12-2017 à 13:21:22 --------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
bm607 Cours, cours... | Voilà le genre de ce que je prendrais en fait :
Message édité par bm607 le 20-12-2017 à 13:32:55 --------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
bestaflex |
|
Skopos |
|
Skopos | C'est du triphasé ? |
bestaflex | Aucune idée comme dit j'ai jamais eu le temps d'y aller vraiment, a priori oui parce qu'on est sur des grosses bestioles quand même. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |