|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
bestaflex | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2017 à 15:11:14 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je veux bien aider et prendre la paneauteuse...
--------------- Miaou powaaaa ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La dernières panneau je l'aie vue partir à 150 roros.....(5/6 ans d'âge, je crois.....) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jemibo |
|
Jay Kay | Traitre. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo | j'aurais besoin de tes bras forts et musclés pour porter la bestiole |
bm607 Cours, cours... |
Oui j'ai déjà fait ça à la main, mais c'est un peu long, j'ai déjà eu une mortaiseuse à mèche et ça va plus vite quand même quitte à finir d'équarrir au bédane à main.
--------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
Jay Kay | Et les CR alors --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2017 à 15:39:53 ![]() ![]() |
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 20-12-2017 à 15:43:35 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Zaib3k | https://www.racetools.fr/fr/buriner [...] gp800.html
|
TizeN Eternel Revenant |
Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 20-12-2017 à 15:56:08 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 20-12-2017 à 16:21:12 |
bm607 Cours, cours... | J'avais oublié un truc sur mon messge je crois --------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
TizeN Eternel Revenant | Au cas où ça intéresse du monde (j'ai pas regardé si il y avait quelque chose d'intéressant), -15% sur du bosch bleu sur amazon : https://www.dealabs.com/codes-promo [...] al-1139899 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
|
Message édité par Cacique le 20-12-2017 à 16:24:39 |
Jay Kay | Gore ça : https://www.leboncoin.fr/utilitaire [...] tm?ca=12_s Y'a même déjà le M de Make dessus 30m² d'atelier collaboratif mobile. Et ensuite, on balance une vidz YT "one-bus mobile workshop" Et on laisse 10/15 sièges amovibles, pour partir en roadtrip chez AC puis chez Jimmy. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-12-2017 à 16:33:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
thalis |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lulrik |
Barbare
Souvent, je hais ce genre de kit, peut être à tord, mais ils sont souvent pourris. Message édité par lulrik le 20-12-2017 à 18:46:37 --------------- Bisou |
bm607 Cours, cours... | @Cacique
Merci. Je n'en suis pas très satisfait mais comme c'est toujours le cas car je ne vois que les défauts quand c'est fini, je fais avec.
Message cité 2 fois Message édité par bm607 le 20-12-2017 à 18:28:23 --------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
dd_pak |
bestaflex |
|
dd_pak | Merci et c'est dans mon budget |
Gg67500 | https://www.bosch-professional.com/ [...] 06016B0000
--------------- halte là on ne passe pas ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Gg67500 |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
the_warrior in soviet ... | D'accord |
Gg67500 | car sinon en gros rabot Electrique y'a un énorme dewalt a dispo --------------- halte là on ne passe pas ! |
|
Gg67500 | Tout de suite dans l'abus --------------- halte là on ne passe pas ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |