|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2016 à 17:33:57 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue bon --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | Malgré nos avis ? Bon, tu me diras, tu pourras faire un CR au moins et on sera fixé |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 16-03-2016 à 18:39:52 --------------- NULL |
hawkins | Ils ont parlé mais ne l'ont pas eu entre les mains --------------- Men are brave |
Skopos | Un retour sur un modèle de 2011 : http://www.systemed.fr/forum-brico [...] 43038.html |
Lobster Pour être bien clair : | Je l'ai vu ce matin. --------------- NULL |
tarpan66 | Rhaaa... à qques heure près j'ai raté une vente flash de défonceuse Dewalt DW621 à 245€... ça a du partir comme des petits pains à ce tarif !
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again |
Be our guest
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 16-03-2016 à 20:12:36 |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2016 à 20:12:01 ![]() ![]() |
tarpan66 |
sirolimus |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 17-03-2016 à 08:01:08 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
citroxxxx |
|
|
Jay Kay |
C'est pas comme si 90% des maisons individuelles neuves avaient un sous-sol en béton armé. Sans parler des constructions tout béton (individuel, immeuble en ITE, etc...) Bref (et percer un trou dans un mur BA n'est pas interdit, même en copro (encore heureux que tu puisses fixer des meubles dans ton appart
Dans l'ensemble, je suis d'accord (et surtout la dernière phrase), mais faut aussi pondérer. Les perceuse percu sans fil d'aujourd'hui sont quand même relativement compacte légère (d'où un mode percu assez faiblard certes). exemple : GSR 18 v-EC, 173mm : http://www.bosch-professional.com/ [...] 071-ocs-p/ Soit 11mm de différence, pas vraiment pénalisant. (ni côté poids non plus : 100gr d'écart) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-03-2016 à 10:37:14 |
Jay Kay |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Gas, sur mon perfo qui ressemble au tien , il y a deux manettes pour la rotation. J'ai pas encore compris pq Message cité 2 fois Message édité par Coq le 17-03-2016 à 10:34:25 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
|
GAS Wifi filaire© |
Ben au début je fais des trous à la grosse mèche
Message édité par GAS le 17-03-2016 à 10:46:31 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Ah, pour une ouverture, oui. Pour un trou, j'imaginais la gueule du truc à la fin |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
barnabe |
|
Jay Kay |
barnabe |
|
tarpan66 |
le fou Forza Massallia | Bon finalement, je commençais à m'orienter vers le choix proposé par jay_kay06.
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Skopos |
|
Skopos | Pour une utilisation occasionnelle des batteries de 3 ou 4A c'est surdimensionné à mon avis (en plus d'être lourd). |
Jay Kay | C'est pas faux. Mais je préfère ça que l'inverse et avoir à retourner à la base de chargement toutes les demi-heures.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |