|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Shitopicker | Reprise du message précédent :
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2016 à 16:38:55 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 03-03-2016 à 17:10:59 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
barnabe |
|
Jay Kay | Et les coins arrondis ! |
barnabe | Les prix Festool sont clairement souvent abusés. Mais il y a quand-même chez eux quelques trucs qui valent leur prix. Les visseuses, la scie plongeante TS55, et la machine à domino. |
GAS Wifi filaire© |
edit : j'ai eu quelques secondes de gloire quand un pote a vu ma scie Evolution de loin : (HAN T'AS UNE FEST... ah non...) Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-03-2016 à 17:47:33 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skopos |
|
barnabe |
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2016 à 17:50:07 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 03-03-2016 à 19:03:22 |
WILDLIKE | Illustration :
Message cité 3 fois Message édité par WILDLIKE le 03-03-2016 à 19:04:14 |
WILDLIKE |
|
latruffe Bdovore |
Sinon +1 pour l'aspi avec sac, c'est indispensable pour les poussières fines. Message édité par Cacique le 03-03-2016 à 20:02:32 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
barnabe |
|
tarpan66 | Pas mon habitude de relayer des trucs du genre mais chez BricoPrivé (que je viens de découvrir) il y a une vente Piher avec des prix intéressants, genre 1-2€ de moins que chez Lomibois par exemple, sur les serre-joints, pinces etc. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
citroxxxx | Vente privée BOSCH BLEU sur ShowRoom. |
Jay Kay | Inintéressant. (anciennes gammes, prix non compétitifs sur les nouvelles, etc...) Message édité par Jay Kay le 04-03-2016 à 09:38:55 |
WILDLIKE |
|
applecherry | Tain les aspirateurs là... que des marques comme Metabo et Mafell sous-traitent pourquoi pas, mais Bosch et Hitachi ont quand même des ingés sous la main pour sortir leurs propre truc... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 04-03-2016 à 10:07:36 |
Jay Kay |
C'est ce que je me dis, elle serait cantonnée à : - découpe tôle, tige filetées, petits profilés métalliques Et la grosse viendrait pour le béton, les gros profilés métalliques, etc...
(et puis ça me donnera une excuse de plus pour acheter une autre L-boxx Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-03-2016 à 10:14:42 |
WILDLIKE |
|
Jay Kay | Perso je l'utilise pas mal à 90 : brosse torsadé et découpe de profilés. Après la Park est plus grosse/lourde. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
WILDLIKE |
|
tarpan66 | Du coup tu peux pas savoir si les 700W que tu trouve "juste" ne restituent pas autant qu'une machine 1100W de génération précédente (ou pas) .
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tarpan66 | Nouvelles fournée Parkside bientôt, perceuse percussion 18V... 69€ !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |