|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2016 à 15:51:08 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Bon, je suis passé chez Lidl ce matin. On verra à l'usage... Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 29-02-2016 à 21:18:56 --------------- NULL |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ma petit disqueuse Bosch vert 115 mm tient le coup, mais je veille à y passer un coup de compresseur après chaque usage poussiéreux. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
hawkins | Apres verif la mouse était en soldes chez Gamma Belgique --------------- Men are brave |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Salut ! --------------- Un blog qu'il est bien |
Jay Kay | Le perfo sans la percussion est ce qu'il te faut pour percer la brique D8. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-02-2016 à 16:40:24 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2016 à 16:43:15 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | C'est pas du tout de l'outillage, mais les spots encastrables à LEDs c'est potable ou pas chez Lidl? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tarpan66 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Il me restait un pot de 10L de la même série, du coup, bilan : Soit une consommation estimée a 4.5L. Je confirme pour les 40m2 de murs (16m x 2m50 peints), auxquels tu enlèves 4m2 de fenêtres. --------------- Dunkelheit |
GAS Wifi filaire© | Super --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
tarpan66 |
the_warrior in soviet ... |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Lobster Pour être bien clair : |
Skopos |
archergrincheux |
|
archergrincheux |
|
Tu l'as testée sur place ? |
applecherry |
|
thibw | des petits trucs sympa en plus du jardinage chez lidl Rail-guide-serrejoint 122cm 15€ => jpense m'en prendre http://www.lidl.fr/statics/lidl-fr [...] .pdf?ar=21 Message cité 2 fois Message édité par thibw le 01-03-2016 à 17:59:23 |
otobox Maison fondée en 2005 | Elle est bien la perceuse visseuse 18V ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
archergrincheux |
|
doosen Des nuées de sens |
Message cité 1 fois Message édité par doosen le 01-03-2016 à 18:51:59 |
La ptite ponceuse sera mienne J'analiserais le rail sur place voir s'il vaut le coup
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
doosen Des nuées de sens | Elle a du vécu, quand même. |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est certain qu'elle a fait ses preuves --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
hawkins | Bon ben va y avoir du craquage chez lidl c'est sûr --------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |