|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 22-02-2016 à 15:51:17 --------------- les chiens aboient, le train passe |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2016 à 15:50:27 ![]() ![]() |
Jay Kay | Away, c'des dollards canadiens, le taux est pas le même. J'oublie à chaque fois |
Cacique Make wood great again |
Tout dépend aussi de l'etat de ta pièce de bois. Si tu pars d'un bois brut non raboté ou d'un lamellé collé, tu ne vas pas commencer avec le même grain... Mais en cherchant un peu (CdC, YT, etc), tu as plein de tutos qui expliquent comment faire. Message édité par Cacique le 22-02-2016 à 16:23:15 |
latruffe Bdovore |
Je crois pas. De mémoire, c'est un ponçage avec 3 grains (80-120-180 ou 240) et il explique aussi pourquoi ça ne sert à rien de sauter directement à 240. Edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par latruffe le 22-02-2016 à 16:32:55 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
applecherry | Je suis d'accord avec Hawkins un petit résumé avec les bases en première page serait pas forcément une mauvaise chose quitte à mettre des liens vers des articles plus complets |
Cacique Make wood great again |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
|
dodge52 gt:dpx tokarev | je m'interesse au nettoyeur haute pression de chez parkside phd 150 d3
|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2016 à 18:33:18 ![]() ![]() |
applecherry | J'ai commandé ca http://www.amazon.fr/Velleman-NETB [...] +wattmetre Pour voir la conso effective de chacune des machines lors de différents types de coupes. Parce que j'imagine que quand une machine est de puissance affichée 2000W c'est un maximum non ? Vous pensez que ca fonctionne bien ce genre de wattmètre ? En fait je me rends compte qu'il faut que je pose mes questions avant de commander, ce serait plus utile Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 25-02-2016 à 12:00:19 |
Skopos |
|
Jemibo |
WILDLIKE |
|
sirolimus |
|
sirolimus | non c'est ça qui était offert : |
Jemibo |
|
sirolimus | faut peut être voir chez un revendeur physique, j'ai lu je ne sais plus où que c'était une promo courante pour les aspi chez les revendeurs festool. Message cité 1 fois Message édité par sirolimus le 25-02-2016 à 13:16:39 |
Wons Ga Bu Zo Me |
|
WILDLIKE |
|
Jemibo | chuis vert d'avoir raté cette promo, si jamais quelqu'un revoit passer quelque part la promo de l'aspi midi+kit d'aspiration offert, merci de faire un coucou ici |
WILDLIKE | Franchement elle reviens souvent cette promo, ça devrait pas être trop compliqué.
|
Jemibo | je l'avais jamais vu, bon après je surveille pas vraiment les aspi |
Lobster Pour être bien clair : | J'ai vu que lidl mettait en vente un pistolet a peinture :
--------------- NULL |
tarpan66 |
hawkins | --------------- Men are brave |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
WILDLIKE |
Je comprend pas pourquoi il déconseille L'histoire des pièces, mouais, bof. Pour moi ça reste une bonne machine. Regarde les butées parallèles et de profondeur micrométrique des autres marques, y'a quoi de comparable pour le prix ? Rien. Message édité par WILDLIKE le 25-02-2016 à 21:13:48 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
tarpan66 |
otobox Maison fondée en 2005 | Suite au sale bruit que me fait ma circulaire Skillsaw 5366 quand elle tourne, je me suis mis en quête d'une solution de réparation et je suis tombé sur une annonce qui vendait la même pour 30 euros. Je suis donc aujourd'hui l'heureux propriétaire de 2 Skilsaw 5366, dont une avec le carter chromé Message cité 2 fois Message édité par otobox le 26-02-2016 à 07:41:52 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
sirolimus | Elektra bon matos, je connais une scie onglet radiale qui a 25ans et qui n'a pas bougée.
|
Cacique Make wood great again | +1 pour la magie du tout en un... Ça veut tout faire mais ça le fait mal Mais si t'as déjà acheté une scie sur table, pourquoi tu ne prends pas juste une scie à onglet ? Ou alors tu comptais te séparer des 2 scies sur table pour n'avoir que celle-ci ? Si c'est le cas, et si tu as un vrai souci avec la place, ça se tente au vu du prix... Au pire tu fais quelques essais sur place pour vérifier un peu la précision de coupe dans les 2 modes (table et onglet). Je ne connais pas la marque Elektra, je sais que Dewalt à sortir des modèles avec le même principe... @Jay: la parkside a le réglage micrométrique mais il n'en a que le nom Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 26-02-2016 à 09:31:01 |
Jay Kay | Oui bon, casse pas mes yeux pleins de rêve Message édité par Jay Kay le 26-02-2016 à 09:31:07 |
Cacique Make wood great again | Elle est très bien pour une install sous table à bas prix par contre En complément d'une défonceuse de qualité. |
WILDLIKE |
Mouais... En largeur de coupe, je suis presque certain que ma DW777 fait mieux. Après, certe, elle ne deligne pas. D'un autres coté, 150 boules c'est pas cher Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 26-02-2016 à 11:52:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | [MAKE] La manufacture d'HFR |
Choix outillage, ou se le procurer? | Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | [brico] recherche de connecteur |
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 | [Série HBO] How to Make it in America |
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to » | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |