| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 15:30:47 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Merci billou ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cacique Make wood great again |
GAS Wifi filaire© | Ou avoir des demi-étages --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skopos |
( |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
WILDLIKE |
|
gysmovoile Pur beurre :o | prochain achat --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 16:45:52 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Et ma ponceuse Makita qui attend le 25 dans le garage de mes parents --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WILDLIKE |
Attend un peu. Elle est morte Sorti de la boite, je la pose par terre, surface bien plane, je vois qu'un des pieds ne porte pas. J'essais sur une autre surface, pareil. Je pose une regle sur la table sciage, c'est pas plat du tout. Je pense que le chassis est déformé JayKay, tu peu poser un niveau ou un réglet sur la tienne et me dire comment c'est ? Message cité 4 fois Message édité par WILDLIKE le 14-12-2016 à 16:56:45 |
gysmovoile Pur beurre :o | han pas cool --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
barnabe |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cacique Make wood great again | Mr Kay, j'ai pensé à vous en passant à LM J'ai inspecté en détail la ponceuse stationnaire Schepacch (clone kity) et effectivement, elle semble plus robuste et mieux finie que la Einhell Mais à côté, il y avait une Peugeot qui m'a fait meilleure impression avec un moteur plus puissant (500w), un disque plus grand, un système pour mettre la partie bande à l'horizontale et à la verticale très simple, des plateaux solides avec des systèmes de mise à l'équerre/angle pratiques (j'ai pas vérifié leur exactitude
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 14-12-2016 à 20:10:19 |
Running Disaster |
|
Cacique Make wood great again | Ben tiens, trouvé sur Amazon à 230€ avec des commentaires corrects. J'ai bien envie de revendre l'Einhell et de la prendre tiens... Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 14-12-2016 à 20:40:45 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 14-12-2016 à 21:09:59 |
Running Disaster |
|
|
Running Disaster |
|
WILDLIKE |
Bon ben go SAV alors Fait chier, j'avais dit à ma fille ( 2,5 ans) que j'avais demandé une scie au père noel, elle va pas comprendre Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 14-12-2016 à 21:56:34 |
Et puis pour 50€ de plus, t'as un truc qui semble mieux tenir la route sur le papier (et aux dires des commentaires sur Amazon). Faudrait fouiller pour voir si on trouve des tests /reviews sur metabricoleur/etc..
Si t'as besoin d'angles de ponçage précis, que tu fais des pièces de taille conséquente, il vaut mieux éviter oui. Message édité par Cacique le 14-12-2016 à 21:51:00 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Le deuxième commentaire que je vois qui parle d'un produit français (un autre sur amazon, peut être la même personne Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 14-12-2016 à 22:26:13 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
WILDLIKE |
Negocier ? Pour moi le retour est d'office à la charge du vendeur, je me posai même pas la question Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 14-12-2016 à 23:18:19 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Besoin d'avis, j'ai un chantier qui démarre dans 12 jours, ma nouvelle baraque. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
footeur81 |
|
Robbb |
Pour l'aspirateur je suis très content du Bosch GAS 35 Sfc à 290 boules sur Amazon. Le rapport QP semble bon. Pour les consommables le topic recommande souvent Parkside. Pas cher, efficace et costaud. Je ne sais pas si ils ont une rainureuse... Pour la visseuse à choc Bosch je sais pas. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |