| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Ben justement pas je trouve. C'est tout l'intérêt d'une 125 pour moi : la tenir a une main. https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1500_.jpg Vs https://static.dealabs.com/deal_ima [...] 727855.png --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 19:01:30 ![]() ![]() |
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 30-12-2016 à 12:50:48 |
the_warrior in soviet ... | C'est pour quoi faire les deux lames ?
|
Gzhan |
Ok, merci je vais prendre les Knipex |
Cacique Make wood great again |
Petit bras, stout |
Sidurm |
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 13-12-2016 à 20:57:17 |
the_warrior in soviet ... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Oui bon, elle ne fait que 580W mais justement je trouve que c'est aussi bien que ça ne soit pas trop puissant pour faire de la précision --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 21:22:47 ![]() ![]() |
Jay Kay | La Bosch pro fait 700w pour ce prix. Édit : burn mais l'idée est là. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-12-2016 à 21:23:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Uep, on est plusieurs a l'avoir ici. Certains l'ont même eu encore moins cher (promo a 45 je crois) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tetsuo34 Avocat du Diable |
Message cité 1 fois Message édité par tetsuo34 le 13-12-2016 à 21:38:55 --------------- Mon feedback |
tictac | Hello |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Cacique Make wood great again | Bon rattrapage...
Message édité par Cacique le 14-12-2016 à 08:09:47 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cacique Make wood great again | J'ai testé quelques gouttes d'huile essentielle de lavande dans les filtres du filtre à air, ça donne une ambiance particulière dans l'atelier... |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cacique Make wood great again | Vrais savent Je testerais pin silvestre la prochaine fois |
GAS Wifi filaire© | En parlant de filtre, dédicace à ma tendre moitié qui a poncé quelques dizaines de mètres de bandes de placo et d'enduit de rebouchage, avec sa petite ponceuse delta Bosch :
sans jamais vider le petit réservoir à l'arrière, et qui me dit : "ah au fait, les deux dernières bandes j'ai du les faire à la main parce que je crois que la ponceuse est morte, elle vibre plus et elle fait un drôle de bruit Heureusement j'ai pu démonter, frotter les recoins, aspirer, souffler, et c'est reparti comme en 40 - Mais tu pensais que ça allait où la poussière ?? Message cité 3 fois Message édité par GAS le 14-12-2016 à 09:30:16 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skopos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
archergrincheux | On dit pas EPS quand elles se bougent ? |
cisko |
Ribery aussi faisait comme ça Message édité par cisko le 14-12-2016 à 10:08:45 |
Skopos | Pour le sav Leroy-Merlin on peut amener une machine dans un autre magasin que celui où on l'a acheté ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Pour les meuleuses, je déconseille fortement celle Premier Prix de chez Leroy Merlin : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400067645
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Hello, J'ai pas encore le budget mais j'aimerais éventuellement faire l'acquisition d'un rabot "polyvalent" me permettant de me faire la main. je sais que le bon plan serait de trouver un bon rabot sur un marché aux puces mais je n'ai pas suffisamment de temps à consacrer pour remettre en état éventuellement le sabot et la lame si nécessaire. Si je saute le pas, je pourrais mettre un budget de 200€ dans un premier temps. Vous auriez quoi comme marque/référence à conseiller hors Stanley ou Veritas qui sont bien plus chers (de ce que j'ai vu) Merci Message cité 3 fois Message édité par guus_du_67 le 14-12-2016 à 11:16:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |