| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
--------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 06:50:44 ![]() ![]() |
rappa noob fever | Heu, les lunettes de soleil ça protège rien du tout non ?
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 05-01-2026 à 08:53:26 --------------- Rien pour le moment |
kronoob | C'est peut être à cause du facteur de marche que ton poste est irrégulier.
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 05-01-2026 à 08:50:38 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
La piste des électrodes qui ont pris l'humidité me parait viable pour le coup, vu qu'il me semble bien les avoir laissées dans le garage entre les deux sessions. Si je les rentre du coup j'ai besoin de les passer au four ? (à quelle température si besoin ?) Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 05-01-2026 à 09:19:24 --------------- Rien pour le moment |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 05-01-2026 à 09:38:44 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
artouillassse Pas mieux :o | Vous en dites quoi de ce masque ? --------------- Rien pour le moment |
jluc Nothing else matters ... |
@26€ ? Le lien vers sa vidéo sur le choix des masques : Comment CHOISIR son Casque/Masque/Cagoule automatique de Soudure? + Réglages Si tu as des images et l'envie de faire un CR de tes réalisations, il y a le topic Make qui t'accueillera volontiers Message cité 1 fois Message édité par jluc le 05-01-2026 à 10:48:55 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 10:43:37 ![]() ![]() |
mat44 | J'ai celui-là, payé 25 € : https://www.lidl.fr/p/parkside-casq [...] p100385317
Message cité 1 fois Message édité par mat44 le 05-01-2026 à 11:27:35 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour les masques, j'ai utilisé du noname Amazon, du Parkside, et beaucoup de pratique avec du masque de marque (Gys/ Air liquide) à écran XXL. En vrac : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Ca me dit bien d'essayer, surtout que la réactivité est supérieure à celle du parskide, si c'est un vrai gage de sécu ça me va. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 05-01-2026 à 17:37:32 --------------- Rien pour le moment |
nasdak | Une reco de caméra thermique pour détecter les ponts thermiques d'une maison, dans les premiers prix ? Sfba ou utile ? A brancher sur tel ou format pistolet avec écran ? |
libussa |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai une formation dans le domaine de la mesure. J'ai étudié le marché il y à 2-3 ans pour jouer un peu, j'ai fini par mettre un peu plus cher pour une Bosch GTC400, payée 400 balles d'occasion: --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rat de combat attention rongeur méchant! | 512 x 384 à 200€ j'y crois pas une seconde, c'est interpolé. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
libussa |
un bon résumé pour les trucs "pas chers"
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 06-01-2026 à 13:58:31 |
Carbon'R Fahren macht frei | 160 pixels pour ce que j'ai fait avec la mienne dans le bâtiment, ça marche mais moins ça serait franchement moyen. Par contre oui, analyser une carte électronique je pourrais pas faire. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
artouillassse Pas mieux :o | @Carbon'R
rappa noob fever | La réponse m'intéresse également --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 06-01-2026 à 17:05:19 --------------- Rien pour le moment |
M4vrick Mad user | Je soude assez régulièrement depuis plusieurs années et pour moi un casque auto c'est la base, ca fait parti du matériel à acheter dès que l'on fait de la soudure à l'arc quelque soit la technologie (MMA, MIG/MAG, TIG)
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Dans le titre Amazon ça indique bien
, donc le fabriquant il ment. C'est un bon début. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
libussa |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah autant pour moi, le terme TISR ne me dit rien. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
jluc Nothing else matters ... | I pour interpolation --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui, bon point les histoires de batteries sur le vieux smartphone aussi. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Carbon'R Fahren macht frei | Ah ben une bête recherche "Deko" ne me permettait pas de tomber dessus. Faut dire qu'avec un nom comme ça, ils sont perdus au milieu d'autres --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
rappa noob fever |
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 06-01-2026 à 20:58:26 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Vicporc |
J'avais trouvé ça sur ce site, c'était il y a au moins 15ans, c'est beau l'internet Message édité par Vicporc le 07-01-2026 à 07:58:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |