| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 14:59:36 ![]() ![]() |
ratibus |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
tarpan66 | Bah si Bing l'a dit… je m'incline --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
Message édité par Skopos le 09-04-2025 à 20:04:43 |
johnclaude You know nothing johnclaude | pour la visière, tu peux tenter vite fait sur une petite zone un peu de dentifrice pour enlever les rayures ça peut faire office de pâte à polir du ghetto --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
SkippyleGrandGourou | Le compresseur numérique portatif Parkside, il convient pour les pneus de voiture ou pas ? C'est mis "pneus de vélo" dans la description, mais il y a la photo avec un pneu de voiture... Normalement vu les specs (8 bar max, pour ma Prius on est large...) ça doit être ok (en prenant l'embout séparément), après est-ce que ça vaut le coup ? Message cité 3 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 10-04-2025 à 20:11:50 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Digaboy |
Message édité par Digaboy le 11-04-2025 à 10:05:05 |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 10:04:57 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Skopos |
|
SkippyleGrandGourou | Merci pour les réponses, je vais peut-être me laisser tenter. --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
dkomputer |
|
jluc Nothing else matters ... | Allez un retex de la grignoteuse darkside.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zaib3k | des conseils pour un 2eme rail pour ma SPJ6000 ? Il me faut les éléments de jonctions et le rail. Comme il y a pas mal de marques compatibles, il y a peut-être des bons plans |
jluc Nothing else matters ... | https://www.banggood.com/Track-Saw- [...] ID=6291994
khuzd_ | Retex: Slime 40070-95 Gonfleur Tous Pneus, Station de Gonflage pour Garage, Gonfleur 120 V à Montage Mural, Pour Voitures, Vélos, Structures Pneumatiques, Ballons de Sport
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
lstam | Bonjour,
Message cité 7 fois Message édité par lstam le 13-04-2025 à 18:32:31 |
grotius |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
breeder TSE |
|
tarpan66 |
Hegemonie |
|
gloinfred |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Hegemonie | Ça dépend du budget que t'es prêt à mettre et des outils que t'as à trimballer.
|
Digaboy |
|
jluc Nothing else matters ... | Qbrick, c'est vendu ailleurs que chez Lidl.
Digaboy |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |