|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2016 à 14:37:03 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il n'y a pas de secret : pour les outils sans fils, de bonne batterie sont indispensable et c'est ce qui coûte le plus cher !! Quand j'ai pris la Bosch GSR 18V-Ec a 250€ avec 2*4Ah, je savais que 55/60% du prix est parti dans les batteries et 15% dans le chargeur ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 16-08-2016 à 14:52:26 |
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 16-08-2016 à 14:59:22 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
tarpan66 | C'est vrai, après commander une Ryoba + frais de ports s'il compte pas s'en servir souvent, c'est peut-être plus économique de louer la sauteuse 5-10€... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Zolki3n |
|
Jorael |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Skopos |
J'ai un guide de base à 10€ mais je m'en suis servi qu'une fois pour rétablir un biseau qui avait des brèches, en mode no-brain. Et là je voudrais changer le biseau d'un ciseau de 25 à 20°, je pense que je vais m'en servir aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 16-08-2016 à 16:31:02 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2016 à 16:38:07 ![]() ![]() |
supracosmix |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
supracosmix |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.wimp.com/why-you-should [...] table-saw/
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
applecherry | C'est bon les murs de mon atelier sont en béton Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-08-2016 à 19:57:54 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 01:18:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 01:23:40 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
yashnivog 8==D | Une bonne carrelette et t'avance du travail, si ton carrelage fait pas 25mm |
gysmovoile Pur beurre :o | Ponceuse Bosch GEX 125-150 AVE --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Griffevent |
Kiks | On prend ou on prend pas ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 18-08-2016 à 11:01:22 |
Jay Kay |
|
Griffevent |
Kristoff I like China. ex cj27 |
yashnivog 8==D |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Entre Metabo et B&D... le choix est vite fait quand même... ça n'a strictement rien à voir ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | pour quel usage, à quelle fréquence et pour quel budget? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
supracosmix |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
yashnivog 8==D |
|
yashnivog 8==D |
|